| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:24:30 ![]() ![]() |
Le General | Siboy - Enemy
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-09-2015 à 13:11:19 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Maintenant ou dans 6 mois, ce son vous l'écouterez.
--------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
Azrail Ce site existe encore ? | DAYRON CLASH - Savez vous Fumer feat raph & alkpote
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
skaine |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 19:14:40 ![]() ![]() |
Opendtc | http://www.booska-p.com/new-booba- [...] 51947.html
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Jocho Aigle Royal | L'Empereur qui enchaine les feat en ce moment et qui bute tous les mecs autour de lui avec des couplets tafé en 5 min et des punchlines reprises de partout. |
Malaleta | J'écoutais ça ta mère la pute, marrant :
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
skaine |
Il avais sorti aussi çà de bien sympa : Lil Dicky - Professional Rapper (Feat. Snoop Dogg) Message édité par Poupou49 le 24-09-2015 à 14:03:37 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement | Dope D.O.D. - Trapazoid
|
niku viaggiando controvento | Je suis pas le rap, mais dope dod c'est du hip hop? jsuis gros fanatique |
cyd125 Lord Cordovan | https://twitter.com/norm/status/647112265116852224 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Werras Libérez le Kafiristan. | NQNT2 dans la playlist --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
poutrello |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message édité par Werras le 25-09-2015 à 09:18:20 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 16:54:52 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 17:58:11 ![]() |
Le General | TechNine qui continue à brasser, aux yeux de tous dans le plus grand des calmes, en 2015. --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Alk le chbeb
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est moi ou on entend plus du tout parler de mac le mort ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 21:33:26 ![]()
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 21:40:07 ![]() Name Drop je voulais dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |