| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=dj-JlPBc4T4 Beat de fou Message édité par Spaune le 10-09-2015 à 15:54:36 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 15:53:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-09-2015 à 11:04:30 |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Spaune Cordialement |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 11-09-2015 à 14:28:23 --------------- Westside |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris - 63
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:43:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | G-Unit - I'm Grown
|
Spaune Cordialement | Dizzy Wright - Floyd Money Mayweather
|
sniper21 | CAHIIPS X SIBOY X GRADUR - FUCKED UP
--------------- "Mon FeedBack" |
LePieRRoT87 | ClarkAirlines - GoodTimingYeah
|
simon123 | Pardonnez moi seigneur je me suis perdu dans le tréfonds de youtube et de son cloud rap de nerdz |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
simon123 |
saLutat1ons | Yen a qui regardent Power (la série produite par 50cent) ? Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 13-09-2015 à 02:42:08 |
Nanaki | Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le nom du rappeur et pourquoi pas le titre du morceau entendu sur ce vieux gag ? merci :
|
Le General | Fatman Scoop le son : https://www.youtube.com/watch?v=F8pyito5JWc Message édité par Le General le 13-09-2015 à 04:36:53 --------------- Zbeub zbeub. |
Nanaki | Merci ^^
|
--------------- Se Queda. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 | Pareil l'album tourne à fond chez moi. |
skaine |
|
m-ar |
kriloner cold-hearted bastard |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
kriloner cold-hearted bastard | Et celui de kacem? --------------- antithéiste |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 14-09-2015 à 15:23:55 --------------- Westside |
Azrail Ce site existe encore ? | Slim Jesus - Buck Buck
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Bibby & Lil Herb - Ain't Heard Bout You (Kill Shit Pt.2) Shot By @AZaeProduction
le zombie Fait la France Grande Encore | Rap Russe, par ceux qui ont réalisé l'hymne à Vladimir Poutine
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | YT Triz - Vamonos feat. Rick Ross & Lil Wayne
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le meuf en jupe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |