| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : Le mec contaminé par la Boobance Alors que ce son Notons que ça doit être SwaggMan qui fait les petits cris de gremlins derrière Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 08-09-2015 à 13:01:03 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:59:26 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Repost
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jocho Aigle Royal |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyd125 Teflon Don | Je viens d'écouter le son --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | majid jordan ca passe ici ? ou c PD exclu Message édité par tinaeu le 08-09-2015 à 16:58:07 |
saLutat1ons | Majid Jordan c'est la base, n'aie pas crainte de poster la qualité |
Azrail Ce site existe encore ? | Je réécoute Drake.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:54:15 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | Majid Jordan - Hold Tight https://www.youtube.com/watch?v=r3VS5xmuQ90 la faczon que je suis dans l'alpzine du Ge ce Neral sur AIN DIAB avec deux soeurs en route vers le Sky bar Message cité 1 fois Message édité par tinaeu le 08-09-2015 à 18:22:39 |
Azrail Ce site existe encore ? | PacificSound3003 - {Été d'amour} [Clip version miami]
saLutat1ons |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tumblrr I'm Irie | Gradur qui écoute PNL en boucle vu son dernier freestyle --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
saLutat1ons | Je savais pas (ou plus) que Travis Scott était signé sur le label de T.I. |
saLutat1ons | Travis Scott x The Weeknd ("Pray 4 Love" ): |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi t'aimes tous les sons où il y'a à chaque fois un petit featuring r&b homo ? (question sérieuse) --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jamere | Interview du producteur de l'ancienne FF : http://www.abcdrduson.com/intervie [...] ky-family/
|
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
C'est quoi le R&B hétéro dans ce cas? |
poutrello |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | mes amours de jeunesse Message édité par tinaeu le 09-09-2015 à 20:37:29 |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | DJ Krush - Candle Chant [A Tribute] --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | Black M a repris "Dans ma rue" de Doc Gyneco.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
tumblrr I'm Irie | Rien que pour Marseille envahit, Pone superior --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
Spaune Cordialement | Bodega Bamz f/ Flatbush Zombies - "Bring Em Out" https://www.youtube.com/watch?v=dj-JlPBc4T4 Beat de fou Message édité par Spaune le 10-09-2015 à 15:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |