| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 15:30:31 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | BRUIT ET L'ODEUR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
make install |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | DU BON LAIT DU BOURSIN VIENS BRANLER MON OURSIN --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Azrail Ce site existe encore ? | RENTRER DANS CE RAP DE MERDE FUT MA PIRE BETISE [...] JVEUX QULA DIRECTRICE ASTIQUE MES C'RISES [...] J'ECRIS LCORPS BRÛLÉ - Alkpote - La crème de l'Ile de France - Chambre de torture Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-06-2015 à 16:18:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 18:03:24 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
kratos77 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | PERSONNE A LES YEUX BLEUS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
abonisyah | Personne est en sang sur PNL ici ? , "que la famille" c'est le feu franchement. Ca tourne tellement chez moi ce rap de caillera mélancolique
|
cyd125 Lord Cordovan | ON PORTE NOS COUILLES TOI TU PORTES L'ŒIL --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | French Montana - Off The Rip ft. Chinx, N.O.R.E. https://www.youtube.com/watch?v=xXlAmRM_4yY 'tite pensée pour Chinx du coup Message édité par Poupou49 le 29-06-2015 à 08:46:12 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
casey tatum quasi |
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 17:42:51 ![]()
|
lud_a |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Escobar Macson Ft. Seth Gueko - Faible & https://www.youtube.com/watch?v=rQP6UbKlsXA
|
cyd125 Lord Cordovan | Meek Mill
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 | Je redécouvre le Chief Keef de 2012, cette sauvagerie bordel https://www.youtube.com/watch?v=qLo-Lw6idVU
Message cité 3 fois Message édité par kratos77 le 29-06-2015 à 21:53:47 |
cyd125 Lord Cordovan | ESCROC MAFIEUX COMME CHARLES PASQUA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
J'avoue --------------- Ok ta mer |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement | Hyacinthe - Est-ce que ces putes m'aiment ?
|
euphorbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |