| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 18:27:12 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | La coopération Minaj-Yoncé lô --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sasuke87 | |
Kourtrajme | MZ vous en pensez quoi ? J'arrive pas trop à dire si c'est bon ou pas... Message édité par Kourtrajme le 07-07-2015 à 17:07:19 --------------- Westside |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Opendtc | Petites fraicheurs d'Amsterdam --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
make install |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/yIcDMhevYjE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | tou né ke trompri |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 08:18:44 ![]() ![]() |
euphorbe | mise à jour u.k |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Spaune Cordialement | Vocoder |
Werras Libérez le Kafiristan. | On me balance le lien en Mp fb pour que j'écoute ca : Putain le niveau de mongolance Message cité 4 fois Message édité par Werras le 10-07-2015 à 16:12:21 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kratos77 |
|
lud_a |
|
poutrello | Kendrick qui pose la dessus putain |
abonisyah |
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 10-07-2015 à 18:46:17 |
lud_a |
|
euphorbe | |
make install | Aucune originalité, c'est banal, formaté, sans aucun gout. Cypress Hill is dead. |
abonisyah | PNL je trouve que c'est sacrément moins mongol que tout le rap caillera/trap fr sorti ces dernières années ... Ca a beau parler des mêmes sujets ca n'a rien à voir. |
euphorbe |
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 10-07-2015 à 23:21:58 |
euphorbe |
|
lud_a |
|
sasuke87 |
|
meidhi |
|
saLutat1ons |
|