| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : Message édité par kratos77 le 27-05-2015 à 12:08:20 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 12:08:05 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Lacrim - Freestyle Booska RIPRO Lacrim - Carte de la vieillesse Lacrim - Freestyle Le 1er Juin Lacrim - Sablier Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-05-2015 à 13:31:34 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Waka Flocka Flame Ft. DJ Whoo Kid - Turn Up Godz
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sdedededex |
|
LeGuideDuBledard |
Je ne comprends pas pourquoi tu repostes un lien que j'ai partagé 2 posts plus haut. Message cité 3 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 27-05-2015 à 14:42:06 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a que ton lien dans ce post ?
mdr nimp --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard | Je ne vais plus supporter longtemps tes pitreries. J'espère que t'as ton Tokarev sous le lit. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Azrail Ce site existe encore ? |
Mon oreiller s'est habitué au glock 30 dans mon lit.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mdr les deux se font griller pour repost de vieux liens et ils veulent pas la boucler Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 19:42:47 |
kratos77 | clash des bacs à sable |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Eh vous êtes sérieux bande de fdp ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Lil Kim ft. 50 Cent Magic Stick
LeGuideDuBledard | http://youtu.be/Oai1V7kaFBk
|
LeGuideDuBledard |
|
kratos77 |
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 21:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 00:18:26 ![]() SI LES MEILLEURS PARTENT |
popinouse |
Un Tokarev sous le lit Thug life --------------- Ok ta mer |
The Real Deal vatos locos forever! | meanwhile on the internet --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
cyd125 Lord Cordovan | JD d'Asap est tellement lourde, le flow au ralenti lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2015 à 10:02:19 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ecoutze en boucle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'album est vraiment solide moi j'aime beaucoup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |