| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 16:42:42 ![]() ![]() |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=4q6-MXnjC5Y
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
saLutat1ons | Booskaaris #3
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
krezke Je suis zen ;) |
cette punchline qui attaque en douce Booba, le faisant passer pour un ancien Message édité par krezke le 18-03-2015 à 19:16:15 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
le zombie Fait la France Grande Encore | Nya Lee ft. Rowdy Rebel "Like Huh"
simon123 | On arrête tout. Metek a sortie son putain de projet. Le mec est trop loin.
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 18-03-2015 à 20:12:30 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:11:49 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
krezke Je suis zen ;) |
c'est quoi cette imitation du bled ? Message édité par krezke le 18-03-2015 à 20:22:21 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
popinouse | Va pas me poster sur Bash stp --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Trop tard a priori Message édité par Spaune le 18-03-2015 à 20:45:47 |
popinouse |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 20:51:10 ![]() du coup ca m'a fait rire |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 19-03-2015 à 10:29:27 --------------- Westside |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 20-03-2015 à 09:42:08 --------------- Westside |
krezke Je suis zen ;) |
sdedededex |
|
krezke Je suis zen ;) |
sdedededex | ptit clash pour relancer le topic t'inquiètes, rien dpersonnel |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous n'avez rien sur Doc Gynéco, rien
kratos77 |
|
simon123 | L'album de Metek je le fais tourner en boucle. Ce truc me rend fou. Je lévite en l'air, à 20 cm du sol façon Chaozu un peu. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 19-03-2015 à 19:29:39 |
simon123 | https://www.youtube.com/watch?featu [...] MSKyxx-wDg J’écoute des remix de Phil Collins sur ma colline
J’écoute des remix de Phil Collins sur ma colline
Et mon refré est parti au paradis des cainris Sourire à ce monde cruel de toutes ses caries Faire éclater la joie que me procure Paris Revivre mon cauchemar au ralenti Putain Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 19-03-2015 à 19:28:02 |
LeGuideDuBledard | Vous voulez pas on fait un truc genre si le mec il a pas vendu 10k cd dans sa vie t'as pas le droit de poster ici ? |
Lucien Tallomel |
|
krezke Je suis zen ;) |
djlemon @LemonMBA |
Ça tourne déjà assez en rond ici --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Metek - Le Plus Grand Fan De Metek
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | D'ailleurs en version clipée: https://www.youtube.com/watch?v=D9qyDINmJf0 Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 20-03-2015 à 09:46:59 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 20-03-2015 à 10:56:01 --------------- Westside |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |