| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
Ça me fait penser à l'autre tâcheron de Demi-Portion qui ose se qualifier d' "artisan du bic" et fait des fautes dans les titres de ses morceaux sur la cover EDIT: En plus comment ne pas tilter sur leur gimmick où ils épellent T.R.I.P.T.I.K. Message cité 2 fois Message édité par make install le 16-03-2015 à 20:43:21 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 20:42:28 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:47:27 ![]()
|
LeGuideDuBledard |
Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 16-03-2015 à 21:50:42 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Latina everywhere --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
Message édité par popinouse le 16-03-2015 à 22:53:21 --------------- Ok ta mer |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:50:20 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
nunsuko | Je fais du rap, voici mon premier clip qui s'appel pole emploi
--------------- Nunsuko, rappeur français |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 10:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 10:08:00 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le zombie Fait la France Grande Encore | --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nunsuko | Une réaction aussi viscérale provient sans aucun doute d'un homme dont le clip a touché --------------- Nunsuko, rappeur français |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
saLutat1ons | Big Sean feat. partynextdoor - Deserve It
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 15:40:06 ![]() |
make install |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je ne sais plus si le kendrick fan que je vannais en 2012 est toujours sur le forum. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
simon123 | J'écoute son dernier projet, ya du très bon mais je vais mettre pas mal de temps à bien rentrer dedans c'est super dense. Je suis agréablement surpris j'avais pas aimé son dernier album dans sa globalité. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 21:26:17 ![]() Y'a des interludes jazz à sonorité John Coltrane, ça fait plaisir |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=ZlyxfhWSe7A
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=IrmOPrxhy8o
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
euphorbe |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il n'a jamais hurlé et était énergique sur plein de sons avant Tu cherches juste des arguments pour mieux faire passer ton retournement de veste Comment c'est possible de pas kiffer ça par exemple ? https://www.youtube.com/watch?v=iMR45VOKj58 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-03-2015 à 07:42:47 |
sdedededex |
|
Reminder que pour certains il était pas énergique avant le nouvel album : Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 18-03-2015 à 11:10:02 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Affaire Zlatan Ibrahimovic, Tonton Marcel répond
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dylmatic | Snoop Dogg - Peaches N Cream (feat. Charlie Wilson)
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tounsiiiiiiiiiiii --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |