jme demande à combien de carte de fidelité il est si il prend les supplemant harissa feta olive que tout les 11 kebab on paie le cayenne turbo comme ca
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Profil supprimé
Posté le 10-02-2015 à 00:03:25
pour pas se tromper faut regarder la chaine sur le tv plasma dans le coin opposé au comptoir.
forcément si le kebeb s'appele pita istanbul y a pas trop de doute mais si c'est un nom qui prete à confusion, tu regarde vite fait la chaine sur la tv et ca te donne la nationalité du patron avec 100% d'acuité.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
zarma vous savez faire la diff entre un ketur, un feuj et un robeu mdr.
Circulez.
MDR les keturs tu les distingues direct.
Message édité par DaddyFatSax le 10-02-2015 à 00:33:38
Profil supprimé
Posté le 10-02-2015 à 00:33:58
jcomprend mieux l'accent ketur que rebeu désolé. par contre vla comment je comprend pas un mot de turc vla le facon que je m'interresse à ce qu'il se passe à la tv quand jai l'impression que c un truc grave et que tout le monde regarde
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 00:35:30
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-02-2015 à 00:34:44
une assiette Iskender
faut pas avoir l'estomac fragile
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
Je prend le grec de base à 5.50e rien à foutre des merguez
---------------
Le peuple faut que je l’entertain
Profil supprimé
Posté le 10-02-2015 à 00:42:02
Salations : T'y travaille ?
heeéééé Cyd, jpaie moins reuch avec supplément feta et harissa hééééé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 00:42:52
kratos77
Posté le 10-02-2015 à 00:43:49
Les keturs en général tu les reconnais avec le corps de grizzly et ils proposent que des doner ou a la limite chiken tikka alors que chez les rabzouz on a droit aux hummer, cordon bleu, bacon/œuf, double/triple steak, dinde et j'en passe