| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 11:34:00 ![]() ![]() |
mogg | c'est de plus en plus très interessant...
--------------- Les signatures c'est MAL |
Em' J'ai Changé... |
|
mogg |
Message édité par mogg le 02-12-2004 à 12:16:32 --------------- Les signatures c'est MAL |
Em' J'ai Changé... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 12:19:49 ![]() c'un peu tout flou quand meme, c'est quoi comme appareil ? |
Em' J'ai Changé... |
|
mogg | son du jour Charizma & Peanut Butter Wolf - Devotion '92 --------------- Les signatures c'est MAL |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | TTC - girlfriend --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:41:08 ![]() ![]() |
nics N°11 | pas mal floue tes photos oué
|
Em' J'ai Changé... |
|
Nuk strike Cold as ice | Ca va redevenir vrai dans ce topic pour quelques instants.
|
thadawg Putting knowledge into heads | Ca fait un baille qu'on t'a pas vu ici. --------------- Wigga with Attitude. |
Mathematics Claquage de porcelet |
Message édité par Mathematics le 02-12-2004 à 22:34:40 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
shellai-93 Forza Juve ! |
ho? --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Mathematics Claquage de porcelet | des nouvelles du livres du wu tang
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
shellai-93 Forza Juve ! | Article sur le Roi Heenok dans Radikal ! --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
mogg | merde, y moyen que tu fasses un scan de la page ? |
mogg | son du jour j'rock la place - les sages po
--------------- Les signatures c'est MAL |
x-oni | Un scan ça serait terrible, t'entends jeune gaillard |
kung | cool le hh version fan de |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
mogg | lol --------------- Les signatures c'est MAL |
thadawg Putting knowledge into heads | C'est ton 56k qui bat de l'aile. --------------- Wigga with Attitude. |
mogg | j'ai l'adsl 8k, jeune gaillard --------------- Les signatures c'est MAL |
thadawg Putting knowledge into heads | Si tu l'prends sur ce ton. Message édité par thadawg le 09-12-2004 à 16:11:11 --------------- Wigga with Attitude. |
sniper21 | M-Group |
sniper21 | Sinon le dernier "Nas - street's disciple" il déglingue. Tout comme le dernier Xzibit, il es pas mal non plus. |
nics N°11 | le dernier nas franchement l est pas terrible |
Proov Art & Science | Lil Jon & The East Side Boyz - What You Gon' Do (Feat Lil Scrappy) |
herks |
|
kung | mais non... c the roots |
ze m't | Un post pour un groupe francais que je viens de découvrir: JAVA, quelque chose de nouveau ds le rap, avec influence musette et culture "parigo", ouaip, ca a l'air chelou comme ca mais c'est vraiment fort,
Message édité par ze m't le 12-12-2004 à 17:50:55 --------------- Ma gallerie Flickr |
mogg | le 1er album de java ca date de 99 je crois, v'la comment c'est nouveau... --------------- Les signatures c'est MAL |
x-oni | Ahhh comme c'est bon Dizzee Rascal Message édité par x-oni le 12-12-2004 à 18:47:10 |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
x-oni |
|
thadawg Putting knowledge into heads | P brothers, Lethal b, Wiley, The streets, Skinnyman, So Solid... --------------- Wigga with Attitude. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ouais sbien délire The Sreets Message édité par KIKAduKANA le 12-12-2004 à 18:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |