| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : Message édité par KIKAduKANA le 12-12-2004 à 18:52:51 |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 18:52:12 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | merci thadawg |
x-oni |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je sais plus trop quoi écouter en ce moment |
x-oni |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
x-oni |
|
Mathematics Claquage de porcelet | Le son hyper relax du soir : O.C "can't go wrong" --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 21:06:49 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent | Pour les vrais joueurs : http://streaming.3030radio.com:808 [...] ladoom1.ra
|
mogg | j'aime bien le dernier lien, c'est hébergé sur le serveur d'une fac en alabama ... --------------- Les signatures c'est MAL |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
ronzeitoun | quelqu'un aurait higher la nouvelle de the game ? production dre |
L'Autiste Mentalement divergent | http://www.dj-gero.com/gero.htm
|
mogg | merci monsieur Message édité par mogg le 17-12-2004 à 01:25:12 --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | album du jour : beans - shock city maverick --------------- Les signatures c'est MAL |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil |
|
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
mogg |
mogg | bon, c'est moi ou mos def se fout de la gueule de jay-z sur the rape over ? --------------- Les signatures c'est MAL |
x-oni |
|
massamu | Des news du proces la rumeur, le verdict devait etre rendu le 17 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah ça m'étonnerai qu'ils le perdent le procès |
WestCoast85 |
|
Spiff le Spationaute Antique | Joyeux Noël les rappeurs. --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
x-oni |
thadawg Putting knowledge into heads |
Message édité par thadawg le 20-12-2004 à 21:36:06 --------------- Wigga with Attitude. |
x-oni | Pas plus lourd qu'un Message édité par x-oni le 20-12-2004 à 23:57:21 |
mogg |
Message édité par mogg le 21-12-2004 à 00:08:39 --------------- Les signatures c'est MAL |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
drogbut | Slt j'aurais aimé savoir comme bon albums céfran en se moment
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
x-oni |
Message édité par x-oni le 23-12-2004 à 17:26:29 --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |