| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 21:14:46 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Butter Bullets - Hugo
Message édité par cyd125 le 28-11-2014 à 21:54:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
sdedededex | objectivement c'est de la merde |
cyd125 Lord Cordovan | J'avoue que le fait que les liens ont aussi été posté par SpAwN_CQN ça dévalorise un peu la qualité du truc. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-11-2014 à 12:42:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
|
Spaune Cordialement |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Yep Butter Bullets j'attends l'album avec impatience, la façon dont ils pissent sur le rap jeu et qu'ils font ça dans leur coin Message édité par Nicomario le 29-11-2014 à 14:41:37 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 14:42:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | "Haram Para" Haftbefehl feat Kaaris --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | http://generations-booba.ice.infom [...] -booba.mp3
|
Lucien Tallomel | Busta Rhymes aime la CoCo lui aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 30-11-2014 à 13:27:21 |
kratos77 |
|
sdedededex | mix young thug |
le zombie Fait la France Grande Encore | La façon que l'topic était en avance sur cette dose venue de Brooklyn Premier album début 2015, soyez prêts Olalala le GS9 Message édité par le zombie le 01-12-2014 à 11:34:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Dylmatic | DJ Premier x Royce Da 5"9 - PRhyme (Album Stream)
|
swoosh2002 | Quelqu'un a écouté Hood Billionaire ?
|
sdedededex | heu mastermind etait pas ouf non plus, jkiffais que thug cry pour le sample de 93 till infinity |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kratos77 |
Mastermind tourne encore sur mon iPod, la lourdeur de cet album pfffouuu y'a pas une track à jeter
Blessing In Disguise avec Scarface et Z-Ro au refrain, cette instru qu'tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 01-12-2014 à 13:17:48 |
saLutat1ons |
|
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 01-12-2014 à 16:43:37 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 01-12-2014 à 20:47:27 |
sdedededex |
Spaune Cordialement |
|
sdedededex | pfff jcomprends pas ceux qui on trashé ce retour du dipset |
Spaune Cordialement | Mais grave putain, le clip défonce en plus.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saLutat1ons | Ça marche plus justement, cf les ventes de Hood Billionnaire qui sont 3 fois inférieures à ses albums précédents Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 01-12-2014 à 17:25:32 |
LeGuideDuBledard |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le dernier rapper a voir sorti 2 albums la meêm année, c'etait pas DMX en 99?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Spaune Cordialement | Et c'est bien connu que quantité = qualité. Il a vendu combien Yannick Noah? |
ortf | FOOLEK EMPIRE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Miley Cyrus avait vendu 270 000 albums en une semaine, après, j'sais pas pour vous... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Nan la c'est batman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |