| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 13:44:53 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
popinouse |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
kratos77 | New A$ap Ferg - Perfume |
euphorbe |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
djlemon @LemonMBA | Vous avez calé que c'est quasiment un copié-collé d'un vieux son de Swizz Beats hein? ( https://www.youtube.com/watch?v=kcdgExRatrA )
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saLutat1ons |
Quand les soirées se mettent à virer comme ça, c'est de loin les meilleurs moments
Mais c'est justement les trompettes qui rendent déter de ouf
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 18:51:13 ![]() ![]() |
euphorbe |
Aucune idée de comment on est tombé dessus d'ailleurs ,mais oué c'est les meilleures session ça Message édité par euphorbe le 16-11-2014 à 00:57:17 |
Spaune Cordialement | Stalley ft Ty Dolla $ign - Always Into Something
|
arnyek Mixologue amateur | Le son des keuturs que tu veux sur ton ghetto blaster, Totoz serait fier :
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ge haussmann |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
75013nrv ma question préférée |
|
75013nrv ma question préférée |
|
sdedededex |
|
Spaune Cordialement | Le clip de North Face :
|
La Volte | Sunset - Kim Sunset - Krystal FONÇANT À TRAVERS LA VIE Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 17-11-2014 à 17:59:17 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross – Neighborhood Drug Dealer (Prod. by Metro Boomin)
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | drug deala --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | polalala les ceau-mor avec des extraits du Grand Pardon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
D'la merde |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Lord Cordovan | http://ashkenaton.bandcamp.com/track/treize-ans --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross Ft. Snoop Dogg - Quintessential --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ge haussmann |
|
LeGuideDuBledard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |