| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 23:37:44 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais j'étais à frauenfeld c'était le même concert. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
cyd125 Lord Cordovan | négro-vanille alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | cyd à force de faire le fou sur les renois, on va le retrouver découpé en rondelles dans un boui-boui congolais de Peneme, c'est szûr |
saLutat1ons | Nouveau August Alsina |
tinaeu DAESH M'A TUE !! | https://www.youtube.com/watch?v=S4FE85bo4cI
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 14:45:04 ![]() ![]() |
meidhi |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non ils en ont pas |
m-ar |
|
cyd125 Lord Cordovan | Snippets de Hood Billionaire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
sasuke87 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mabbot_mabbot flute |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Polalala mais ce pecli putain.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le couplet de NIRO dans "Bande de putains" sur l'orgasmixtape putain... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
Wa... wallaye billaye, je ne suis pas en mesure de satisfaire ce cul. Message édité par Le General le 14-11-2014 à 01:07:13 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Pue sa grand mère le clip, frèr Rien à foutre du style cartoon, jveux voir Nicki en chahma et en os --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avoue g attendu jusqu'à la fin qu'elle twerke.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kourtrajme |
djlemon @LemonMBA | Je préfère aussi voir Nicki en vrai qu'en cartoon. Surtout qu'avec Anaconda, la barre est maintenant assez haute. Par contre je croyais qu'elle était avec Drake
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 14-11-2014 à 11:39:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
Pour moi sur ce remix : AlK > SidiSid > Tige > Niro > RCP > Katana N'empêche ce morceau tournait dans mon poste depuis 1 an 1/2 (pris de youtube) L'intro laser-sirène-coupsdefeu Message édité par djlemon le 14-11-2014 à 11:14:36 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Opendtc | http://www.novaplanet.com/novamag/ [...] s-des-90-s
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
cyd125 Lord Cordovan | Enfin du vrai hip-hop sur ce topic qui se résume trop souvent à des mongolleries et des gagas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
poutrello |
|
Lugz • |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 14-11-2014 à 15:00:21 --------------- Westside |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | 2 lives de Butter Bullets :
|
saLutat1ons |
|
m-ar | si c'est pour me prendre une balle dans la tete et ne plus avoir a ecouter des sons de merde comme ca pourquoi pas... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Clair que ce son de trav ça me donne envie de partir en guerre contre son label pour avoir laisser signer une telle croute. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | |
euphorbe | Kali Uchis - Honey Baby Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 15-11-2014 à 13:40:52 |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |