| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 16:30:19 ![]() ![]() |
sdedededex | ça manque de flow mais y'a des trucs bien trouvés |
LeGuideDuBledard |
|
kriloner cold-hearted bastard | putain la qualité de ce son.
--------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan | Il a vrillé Sebastien Tellier wallaye billaye --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | D'ailleurs, le passage où il dit "wallaye billaye" --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
TRUE
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saLutat1ons | La Fouine feat. Reda Taliani - Va Bene
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 01:53:53 ![]() ![]() |
saLutat1ons | C'est pauvre, ya pas grand chose à dire dessus. |
Azrail Ce site existe encore ? | C'était un bel effort de la part de La Fouine jtrouve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
Putain c'est nul à chier --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | Son ultra lourd de NIRO que j'ai retrouvé aujourd'hui:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout d'accord. B2o est mauvais en clash. Ca s'est vu contre Sinik (j'aime bien Carton Rose quand même), et encore contre La Fouine. Alors certes il invente des running gags énormes avec roh2fesses, emile louis laouinizi, les "bah bravo morray" etc. Mais les sons sont faibles, surtout par rapport à Autopsie 5 de La Fouine. Si c'était pas un personnage aussi charismatique que b2o pour sortir ces morceaux il ferait un four énorme. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 29-10-2014 à 23:14:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | T.L.T est monstrueux, qu'est-ce que vous racontez --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Vas-y, va vivre en Floride, t'façon t'as l'swag à Flo Rida --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Voilà. Quand j'ai écouté Autopsie 5 jme demandais comment b2o pourrait se relever. Nofake. D'ailleurs je viens de réécouter Carton Rose. Message édité par Azrail le 29-10-2014 à 23:36:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el nino71 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non mais rien qu'le blaze du premier mec Une petite recherche sur youtube propose quelques pépites
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-10-2014 à 23:39:14 |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Et "Jsuis pro-priétaire Message édité par saLutat1ons le 29-10-2014 à 23:40:54 |
Il a pas compris qu'il postait ça sur fb et qu'y avait des millions de mecs qui allaient écouter.
Putain tes potes ils lachent pas l'affaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le problème c'est qu'il a mis ça juste dans la version itunes ce sale hmar. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | https://www.youtube.com/watch?v=XRqW0H3aSoE
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
make install | Putain le topic qui s'enflamme pour comparer Booba et la fouine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |