| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 25-10-2014 à 16:42:48 |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 16:10:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-10-2014 à 21:08:44 |
Spaune Cordialement |
Ah, on ne glisse à l'oreillette que tu peux pas me bannir là, va falloir faire avec Bisou |
cyd125 Lord Cordovan | olala
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Conaco Hasta Simpre | Les Zakariens - C'est Mieux Comme Ça
|
simon123 | http://www.youtube.com/watch?v=45Q4Zk3CN8k Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 26-10-2014 à 11:09:58 |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 11:09:38 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
cyd125 Lord Cordovan | https://www.youtube.com/watch?v=6CR2htpxB90
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Le General |
J'aime bien B.O.B aussi d'ailleurs, ça s'ecoute oklm. --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | Drake la terreur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://www.youtube.com/watch?v=icgYS_u8TtI
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 26-10-2014 à 16:48:40 |
saLutat1ons | Khaled a vachement maigri aussi, j'ai l'impression |
Le General |
Rick Ross en mode somalien. Degueulasse. Zero Swag. Pas de charisme. Caca prout. Circule. --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan | T'as fumé, v'la la tenue de pimp qui met des filles sur le trottoir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kratos77 |
|
simon123 | Mais...mais il est pas mal le dernier album de Saigon. Message édité par simon123 le 26-10-2014 à 19:30:16 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 26-10-2014 à 19:46:24 |
sasuke87 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
hoz74 |
loin de moi l'idée d'élever tel ou tel artiste au rang d'icone d'un age d'or du real hiphop (et d'ailleurs, quelle définition apporter au real HH, totalement subjectif !) bref, cool story...
merci ! bien bon tout ça ! Message édité par hoz74 le 27-10-2014 à 10:39:40 --------------- VENTES TouchPad |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saLutat1ons |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Nul |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan | La secte Real hip-hop yo veut prendre possession du topic ou quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
|
saLutat1ons | Ouais, il commence à méchamment tourner en rond, là |
cyd125 Lord Cordovan | Nik sa race a tou les hateurs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | JE RESTE PARCE QUE... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |