| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
euphorbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:27:10 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sdedededex |
walaye smatin jme lève OKLM je check mon fil soundcloud, là jvois nouvo kendrick en fait non bof, pas mal mais rien de fou On sent bien bien l'influence d'outkast, mais n'est pas andre tri taousende qui veut
Message édité par sdedededex le 24-09-2014 à 10:26:09 |
poutrello |
|
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:20:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Jlaisse ça ici |
saLutat1ons |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! | jetais pas pret pour le slogan du Senegal sauce NYC Message édité par tinaeu le 24-09-2014 à 17:43:16 |
simon123 | Encore une récupération par les majors de la culture du middleground blanc
|
saLutat1ons | Wiz Khalifa et Amber Rose qui divorcent
|
popinouse | Elle m'a l'air d'être une femme honnête pourtant --------------- Ok ta mer |
saLutat1ons | Bah avoir un gosse à pas (trop) cher, tu l'as dit le projet |
saLutat1ons | Ouais mais Kanye est 100 fois plus mongol, alors imagine le fils qu'ils vont faire à 2. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Cory Gunz - Hot Nigga
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 25-09-2014 à 08:40:48 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | sss |
cyd125 Lord Cordovan | ahahah
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | 2 morceaux qui commencent à bien buzzer, de la même personne en plus |
djlemon @LemonMBA | Yellow Claw, Diplo & LNY TNZ - Techno (feat. Waka Flocka Flame) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
La Volte | https://www.youtube.com/watch?v=yIOElswaAqw
|
cyd125 Lord Cordovan |
La Volte |
cyd125 Lord Cordovan |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | son de kaaris dans 12 minutes
|
cyd125 Lord Cordovan | shaker de prot prêt humm hmmm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Kaaris - Se-vrak
Mabbot_mabbot flute | Ca s'écoute bien le dernier Rohff billaye
|
cyd125 Lord Cordovan | Il est pas un peu nul le dernier Kaaris là ?
saLutat1ons | Mais c'est quoi ces putains de sons qui sont pas dispos en dehors de la france, là |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |