| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 01:51:34 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 18-09-2014 à 08:43:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | C'est de l'an-ti-qui-té. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Action ce Bronson qui respecte a fond le flow de GOD, Ghostface ce killah.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Lord Cordovan | Jennifer Lopez - Booty ft. Iggy Azalea
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | C'est à chier. |
saLutat1ons |
saLutat1ons | Tfaçon, les clips de Hype Williams qui ne sont pas pour Kanye sont nuls. |
cyd125 Lord Cordovan | Non à l'homoséxualité. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 18:12:45 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Compare avec le dernier clip d'August Alsina avec Nicki Minaj, qui est sorti en début de semaine:
|
Le General |
Olala Ce cul, ces cuisses, cette culotte de cheval qu'elle a Iggy Putain jarrive pas à exprimer mes emotions Ces gros culs putain Deux gros putains de culs La fzacon que tu mords dedans oklm Olalalalala --------------- Zbeub zbeub. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Le General |
Merde Le seul clip où Nicki fait pas la salope 0 interet Ce son de gay en plus Poste plus ce gzenre de mzerde ici frer Les liens du topic rap vont etre autant cramés que les liens prOn dans mon historique sinon --------------- Zbeub zbeub. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Quelle baltringue ce Kanye, voilà que monsieur veut interdire ses concerts aux handicapés
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Salu ce tations sent l'homosexualité a des kilomètres |
simon123 | Cyd tu as mis ton avatar à l'envers Message édité par simon123 le 19-09-2014 à 20:45:03 |
saLutat1ons |
|
popinouse | L'anagramme de salutat1ons c'est quand même 1 anus totals.
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
Le General | Saluhesstion le pointeur chanteur homosexuel du 78 --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
khariboo | Il est archi bon ! |
make install |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
saLutat1ons | 1 album en solo tous les 2 ans + 1 album/mixtape avec son Hustle Gang au même rythme, donc ouais |
saLutat1ons | D'ailleurs, la dernière tape du Hustle Gang est sortie hier soir, enjoy: http://2dopeboyz.com/2014/09/19/hu [...] 2-mixtape/ Feats. de Meek Mill, Problem, Zuse, Troy Ave, Young Thug, etc.. Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 20-09-2014 à 15:42:23 |
cyd125 Lord Cordovan | La façon que T.I. est irrevelant en 2014.
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Parce que T.I. n'a jamais été super-populaire en Europe, mais ici le gars a une télé-réalité qui tourne très bien, il participe à des films à $50M de revenus, ses albums/singles sont disques d'or, ses tournées sont sold out, il est régulièrement sur les plateaux de NFL / NBA pour commenter l'actu, il a un label semi-indé qui est celui qui marche le mieux avec YMCMB et MMG, etc.. Message édité par saLutat1ons le 20-09-2014 à 16:21:38 |
LeGuideDuBledard |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pendant ce temps là Rick Ross casse la croute avec Forbes dans un Wingstop
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Faut laisser cyd tranquille |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |