| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:04:36 ![]() ![]() |
saLutat1ons | Big Sean feat. E-40 - I Don't Fuck With You (prod. DJ Mustard, Kanye West & DJ Dahi) La façon qu'au début du morceau j'étais à 2 doigts de renier Moutarde, mais à partir de 0'21" .... han On parlait des morceaux préférés de l'année, pour moi c'est celui-là Message cité 3 fois Message édité par saLutat1ons le 15-09-2014 à 17:49:15 |
simon123 | Danny Brown x Riff Raff - Rambunctious Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 15-09-2014 à 22:21:56 |
simon123 | Ho
Hi
Hold on
Message édité par simon123 le 15-09-2014 à 22:22:46 |
saLutat1ons |
Le General |
|
Le General |
|
Le General |
|
khariboo | Quel est le titre de la zik au début ? (mettez à fond, c'est pas très fort)
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 23:09:15 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | tfw y a des gens qui n'ont pas saigné Oxymoron alors que j'ai vu deux fois en concert |
khariboo |
|
saLutat1ons | On t'a vu, shetan- |
Shetan- | |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
Le General | Nan wallaye billaye c'est un son de fou le Big Sean |
Le General | Jlai fumé toute la matinée ... |
Le General | J'ai rendu tous le monde dingue sur le Periph Ouest dès le sbah |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuuuuuuuuuh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | https://soundcloud.com/rickyrozaymm [...] esley-blvd
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai pas le time de lire tes posts frèr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
LeGuideDuBledard | http://youtu.be/RHDOuWXfDtw
|
cyd125 Lord Cordovan | I GOT VANILLA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
C'est pas Big Sean que t'as kiffé dans Control morray |
Conaco Hasta Simpre | the bot is on Apollo Brown & Ras Kass - "Humble Pi www.youtube.com/watch?v=LllJK5DjofM Message édité par Conaco le 16-09-2014 à 21:30:22 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
popinouse |
Message édité par popinouse le 17-09-2014 à 02:31:14 --------------- Ok ta mer |
LeGuideDuBledard | Y'a pas de problème jeu que les masse mais si les messe ne veule pas s'éduquer quelle reste dans le mère |
sdedededex |
|
Pyroque Je vis pour le fric | Il manque un truc sur le message de mon VDD |
Olalalala les Diplomats j'ai tellement écouté |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Nouveau La Fouine: Saha
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |