| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 11:56:15 ![]() ![]() |
popinouse | Je saisis pas le projet mais j'aime bien la cover.
--------------- Ok ta mer |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ca fait mal faut bien l avouer --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
LeGuideDuBledard | Elle a compris que quitte à faire une photo accroupie c'est mieux de se mettre de dos
|
Tarbanane ENS Ulm |
Message cité 2 fois Message édité par Tarbanane le 26-07-2014 à 22:44:37 --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Les derniers sons ca parle aux gens ?
Je dois être bizarre mais je trouve Zoo moins bien que pas mal des autres sons de l'album.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 12:22:00 ![]() ![]() |
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par euphorbe le 28-07-2014 à 18:06:25 |
cyd125 Lord Cordovan | je fais ni dans la fantaisie ni dans la que-NÊÊLLE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meidhi | D'un côté, je comprends les jeunes...
|
Opendtc | même les instrus n'ont plus rien à voir... --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
el nino71 | La vidéo-surveillance de Rohff chez Unkut |
saLutat1ons |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
el nino71 |
|
make install | Dur dur de finir mi-mort mi-cul nul |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
make install |
simon123 | Joe Dalton à meta Tv |
meidhi | Bah il a avoué avoir mis la première "gifle" et il a laissé les autres faire soi-disant...
|
saLutat1ons |
|
make install |
|
simon123 | il remet de l’ordre ici |
euphorbe |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le nouvel album de Comon, tabasse severe. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Malaleta |
|
popinouse | Et désormais. --------------- Ok ta mer |
Malaleta |
saLutat1ons | Jsuis en train dme faire la dernière mixtape de Joe Moses (un rappeur westcoast, affilié de YG et Ty Dolla $ign), elle envoie méchamment du bois |
saLutat1ons | (et pour cyd, guette le sample de la track 16) |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 29-07-2014 à 09:42:37 |
swoosh2002 | La mixtape de l'été vient d'arriver, sortez vos saucissons
Message édité par swoosh2002 le 29-07-2014 à 09:46:49 |
dj pone | https://www.youtube.com/watch?v=9N2-KMCTgJA#t=157
|
dj pone |
|
dj pone |
|
Malaleta | C'est les Narkotic batard http://www.youtube.com/watch?v=IVOsl5zFF9Q http://www.youtube.com/watch?v=Wd2 [...] 71017D117F Message édité par Malaleta le 29-07-2014 à 14:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |