| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
T'es pour ou contre la Palestine? |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 09:09:43 ![]() ![]() |
sdedededex | je dis fake |
swoosh2002 | Cherchez pas il est trop loin
Message édité par swoosh2002 le 22-07-2014 à 12:07:08 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | Comment le rap jeu musulmano-israelite va loin --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Clinton Sparks feat. T.I. - UV Love
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Tarbanane ENS Ulm | J'ai besoin de vous --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 06:52:07 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bigalphonse Alphonse le grand | C'est comme les mecs qui mettent le clip de Gangnam Style sur Youtube ça sert à rien mais ça fait des vues --------------- Fred la blague du mondiale. |
sdedededex | le sorte de son que jme dandine gentiment dessus :
|
Opendtc |
Spaune Cordialement | Un autre rap US qui va bien :
|
sdedededex |
|
Spaune Cordialement | Y'a bien que ce son qui defonce Message édité par Spaune le 24-07-2014 à 14:19:56 |
Opendtc |
sdedededex |
|
sdedededex | au niveau du nouvel album d'Ab-soul, vous l'avez écouté ? |
Opendtc |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 24-07-2014 à 14:28:31 |
sdedededex |
|
Opendtc |
Spaune Cordialement | Ptain Rick Ross est aussi en feat sur l'album d'Ab-soul, dur de trouver un projet sans lui |
sdedededex |
|
Conaco Hasta Simpre | Despo Rutti Douleur de Croissance
|
Conaco Hasta Simpre | Chuck Inglish - "LEGS
|
Tarbanane ENS Ulm |
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
saLutat1ons |
Yems93 Abordable comme un 100g |
T auras plus d effet avec du kaaris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
aintnoclue |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=cfgLVTVros0
Message édité par le zombie le 25-07-2014 à 11:43:29 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
La Volte | Bon plus je l'écoute et plus je suis convaincu que le dernier album de Kayne West : Yeezus est l'album de la décennie |
sdedededex |
|
Azrail Ce site existe encore ? | #gazasoccerbeach --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |