| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:08:47 ![]() ![]() |
popinouse |
C'est une question ou une demande ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 25-11-2013 à 23:55:23 --------------- antithéiste |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais pourquoi personne ne m'a dit qu'El-P et Killer Mike avaient fait un album ensemble ? |
Le General | Et les greluches qui débarquent maintenant Message édité par Le General le 26-11-2013 à 13:50:20 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Reste plus qu'à renommer le thread en '' Topic Unique des fans de Mylène Farmer '' --------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard | Mais clair... --------------- antithéiste |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais on sait que tu es vieille mais quand meme --------------- antithéiste |
popinouse |
Une gre sur le topik rap Participe la raclie, pose tes ovaires sur la table |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:27:04 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je pensais que ceusses qui n'étaient pas au courant du concert de demain seraient contents que je les en informe Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 26-11-2013 à 19:36:13 |
popinouse |
Ici c'est le topic de la testostérone, des taureaux, des forains, des bonshommes. Mais surtout des paydays refoulés |
--------------- antithéiste |
Le General | Pire technique de drague jamais ... --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Eh Ramasse Miette t'habites ou ? T'es vierge ?
--------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard | Pecho une fille qui écoute du rap... Pire idée toujours. c'est un coup à devoir écouter la fouine et rohff pour ses soirées baise. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-11-2013 à 00:07:45 --------------- antithéiste |
|
|
ginjou Enjoy Everything |
|
sdedededex |
|
C'est l'âge.
Et tu écoutes du rap sinon?
+10 000 Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-11-2013 à 09:49:01 --------------- antithéiste |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | La fouine qui vient en guest surprise au concert de french montana : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
Pat4tor | Un repost old school |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
simon123 | Ha s'ils savaient s'que j'avais, s'ils pouvaient m'dire quelle maladie j'ai Mauvais Oeil meilleur album jamais Message édité par simon123 le 29-11-2013 à 00:34:13 |
b2g Seigneur iconique | Sean Price ft. Statik Selektah - Population Control
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Vrai hip-hop francophone :
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
b2g Seigneur iconique | cuir toscan, le sample de Witni. Message édité par b2g le 02-12-2013 à 09:01:36 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | 3e oeil - La vie de rêve ce swag de vendeur de mini tour eiffels au Champ de Mars, susu. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-12-2013 à 09:04:29 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | http://www.youtube.com/watch?v=Ct-ZOHrD8pA
b2g Seigneur iconique | Je me mate un Ludacris en passant, "ah oui c'est vrai c'est une chansion de la B.O de F&F" me dis-je... Direct je me dis, une floppée de CONNARDS va poster des "RIP Paul Walker". Je scrolle la page.
Putain. CONNARDS////// Message cité 1 fois Message édité par b2g le 02-12-2013 à 21:55:33 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Justifie l'emploi du mot connards pls --------------- antithéiste |
simon123 | http://www.youtube.com/watch?v=-QhFFi0E9Fc
|
b2g Seigneur iconique |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |