| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:56:28 ![]() ![]() |
dj pone | Ton père s'fait les boules au gant d'toilette han ! --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
b2g Seigneur iconique | lien ? --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | choppé un extrait Message édité par b2g le 21-11-2013 à 19:13:43 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | futur 2.0 leaké
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | YA DLA RENOI YA DLA BEURETTE
niku viaggiando controvento | Atk, c'est chaud mais pour les + de 30 ans
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | la puissance de 2.0 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
cyd125 Lord Cordovan | J'SUIS DANS LE CLUUUuuUuuUUUuuuuUUUUB ELLE A PAS BAISSÉ SON... J'SUIS TELLEMENT LOIIIIINNN MOHAMED LUCAS Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-11-2013 à 22:02:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 22:01:42 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | raf on écoute Kopp là --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'crache dans tes règles ça fait ketchup-mayo. --------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
b2g Seigneur iconique | SAZALAZAMALEKOUM A TOUS MES KHOUYAS --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
sdedededex |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | ON LES BAISE SUR LA TETE DE OAM WALLAYE BILLAYE --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
cyd125 Lord Cordovan | EMILE ZOULA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
massanu | Vous n'etes pas pret pour cet humour aux hormones de poulet
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Le General | Il est tout flingué le feat de Booba avec M.Gims |
Omniscience S.M.B. | J'approuve l'album des Casseurs, sans se casser trop la tete ils ont pondu un truc taffe qui passe bien.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Booba - Parlons Peu
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
make install |
|
Le General |
Boutique Unkut là-bas. --------------- Zbeub zbeub. |
sasuke87 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cyd125 Lord Cordovan | J'écoute Zoo là. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
make install |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ginjou Enjoy Everything | Franchement, regarde comme il fait beau, c'est typiquement le genre de son à la con dont Orelsan a le secret et qui s'écoute en boucle tout en te restant dans la tête |
kriloner cold-hearted bastard | +1 --------------- antithéiste |
make install |
|
simon123 | Il y a deja 30 ans que les mec sont 3000 ans dans le futur ça se respecte tout de même |
dj pone |
|
make install |
Bon la fin de l'album bof bof, donc à part "Regarde comme il fait beau" et "Les putes et moi" (je m'attendais à un clin d'œil à "Le rap et moi" de Fabe Message édité par make install le 25-11-2013 à 22:17:14 |
Le General | C'est devenu une succursale du topic gay, ici maintenant ? --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |