| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:23:00 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | ohhh click --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | ohhh click --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
cyd125 Lord Cordovan | Topic Rap @ HFR
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 15-10-2013 à 22:39:52 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
simon123 | Putain Omar Souleyman à fait des remix pour Bjork, comment as t'il pu oser |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 08:20:10 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
si. T'as mal lu le topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Uchinaa | Morceau de circonstance.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Sucez
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=4qRftJgaaoQ
|
Le General |
|
cyd125 Lord Cordovan | The church - Reptile
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cyd125 Lord Cordovan | Kaaris - Sombre
Azrail Ce site existe encore ? | Sean Paul en très bonne compagnie dans la Radio Libre de Difool http://www.youtube.com/watch?v=iNk [...] detailpage mdr elle danse tellement mal, le putain de malaise Sean Paul, il comprend pas ce qui spasse. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 16-10-2013 à 22:11:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
Cette blague a au moins trente ans. |
Azrail Ce site existe encore ? |
d'hab c'est le petit sénégalais qui joue avec le zizi de papa.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais jamais vu le clip, putain il est ARCHI LOURD.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
bastinho | Ce topic --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sasuke87 |
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 17-10-2013 à 02:24:57 |
Uchinaa |
|
ginjou Enjoy Everything |
Saint Booba @SaintBooba Saint Booba expédia le démon à barbichette dans les flammes, en le faisant glisser sur les genoux jusqu'en Enfer. Message édité par ginjou le 17-10-2013 à 09:42:03 |
sdedededex |
cyd125 Lord Cordovan | Le premier qui pète un fusible, c'est le premier qu'on va HAGAR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
|
Le General |
Haha pure éjaculation de testostérone là Avec les singes derrières qui bounce au rythme de l'intru. J'étais prêt mais je suis quand même choqué. --------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique |
Le General |
C'est EXACTEMENT ça. No troll hein. Message édité par Le General le 17-10-2013 à 13:45:18 --------------- Zbeub zbeub. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | Kopp
Publicité | Posté le ![]() ![]() |