| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 21:25:33 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Les posts monosmilesques Morsay-Zehef-Cortex sont bien aussi --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
make install | Ah ouai et sinon le Rap et Hip-Hop ? |
b2g Seigneur iconique | Joan Baez - Forever Young
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
simon123 | C'est quoi cette épuration dont le topic souffre une énième fois ?
|
cyd125 Lord Cordovan | La Monne a pas kiffé la musique de nos amis belges. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Je suis un gros consommateur de musique arabe et notamment d'anasheed, une sorte de rap sans instru, un peu comme du slam mais chanté
Message édité par le zombie le 14-10-2013 à 11:48:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:30:49 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | lol. --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
zakatana Crève Babylone | C'est passe ca?
|
cyd125 Lord Cordovan | Drake n'arrive pas à faire démarrer sa Bugatti.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex |
b2g Seigneur iconique | sé pa niki minaj looooool --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General |
Bordel --------------- Zbeub zbeub. |
popinouse |
c_nechal de bethlehem |
Les billets --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kriloner cold-hearted bastard |
b2g Seigneur iconique |
Le General | J'en place une aussi pour le poto Cyd. Les lahmacun, c'est le futzur. Jten mange par dizaines sans soucis. --------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.youtube.com/watch?v=D6N0z9-D5VI --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popinouse |
Les lahmacun ça doit être des bites, je ne vois que ça |
Le General |
Héhé
--------------- Zbeub zbeub. |
b2g Seigneur iconique |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 15-10-2013 à 00:44:19 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
khariboo | Ce level ! |
cyd125 Lord Cordovan | Kaaris - Comment je fais
b2g Seigneur iconique | ohhh click Message édité par b2g le 15-10-2013 à 14:22:54 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Le General |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 15-10-2013 à 13:38:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Uchinaa |
b2g Seigneur iconique | j'entre slow sans faire de scholastique yoyo pour un clip le pied dans l'élastique --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | Alkpote - L'envahisseur
sdedededex |
|
b2g Seigneur iconique | ohhh click --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |