| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 14:29:10 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sdedededex |
|
b2g Seigneur iconique | tas aucun gout, retourne ecouter 1995 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | C'est d'la merde ton Abdallah.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | sava il est pluto gossbo jtrouv --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:24:53 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | jtai cramé le fan de Jazzy Bazz --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 16:56:32 ![]()
|
kratos77 |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | toujours le même son aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | WOOP WOOP!
sdedededex |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | YA QUE MA MERE QUI PEUT ME MARCHER DESSUS CAR LE PARADIS EST SOUS SES PIEDS --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | AMSTERDAM DANS LE CENDRIER SUR INSTAGRAM JME SUIS FAIT GRILLER --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | .. --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | RTC SUR SKYROCK --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | Booba - RTC
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | b2g jte connais probablement IRL. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | https://www.youtube.com/watch?v=GcHk1Z0yquY
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g Seigneur iconique | Jle trouve un peu pus énervé sur le morceau, meilleur flow, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par b2g le 20-09-2013 à 18:06:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | pendant ce temps le pointeur
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | LES PRIERES VONT A BRAZZA --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | Le son est un peu nul, sinon. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'retourne écouter de la bonne.
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | JE SUIS RICHEEEE TRISTEMENT CELEEEEEEEEEEBREEEEEEE
djlemon @LemonMBA |
Le Kaaris est pas trop mal sinon, pas trop dégueu : Danny Brown - Dip https://www.youtube.com/watch?v=CZa2lY9CFyM (mais on dirait vraiment genre un clodo en bas de chez moi) (et personne n'a parlé de l'album de Juicy J? bon, je trouve) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-09-2013 à 18:40:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
sdedededex | tout naze ce b2o, l'autotune c'était rigolo 2 min mais ça vaut rien.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |