| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 02:40:27 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Clair --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Nouveau Ali lol
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
make install |
|
cyd125 Lord Cordovan | Bon, il est tout pourri le nouvel album de Drake en fait Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 16-09-2013 à 12:34:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popinouse |
make install |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:19:36 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Mysa, cette qualitance --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | gaz moutarde --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | La lessive et le repassage. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Abdallah - Allo La Terre
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
b2g Seigneur iconique | J'aime bien Chéper
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
make install |
|
popinouse |
On dirait des pêts |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 17-09-2013 à 23:31:37 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Dj Hamida - Jme sers un re-v
sasuke87 |
sdedededex |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | RR - AULNAY SOUS
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le General | Le nouveau MC à la mode dans toutes les chichas de pénème. Même si c'est vrai qu'il a un putain de bon flow (ce qui est également le cas de son reufton). --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 8139,d.d2k À partir de 3min20 --------------- Zbeub zbeub. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | LEMDI & MOAX - EGOÏSTE
sdedededex | putzin le rap français
|
b2g Seigneur iconique | Mafia K'1 Fry - Pour ceux
Message édité par b2g le 18-09-2013 à 17:11:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Uchinaa |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.datpiff.com/Cardiak-Hea [...] 81337.html
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Du phat son |
laouni Expert en analyse footballisti | http://www.youtube.com/watch?v=eE13oPocfE0
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | "Or noir" de Kaaris préco sur iTunes. Vivement demain ...aaaaaaah click! |
cyd125 Lord Cordovan | Kaaris - Dès Le Départ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Bizarre, Le Figaro n'en parle pas --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | RTC olalal comment j'ai hâteeeeuh --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |