| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 00:40:44 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Cool story brah --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bang Bang c'est bien fait --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kratos77 |
|
b2g That Would Be Great | Drake danse vraiment comme un débile mental --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Spaune Cordialement |
khariboo |
|
b0wh |
|
b0wh |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:54:05 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'intro est naze
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Putain la qualité de merde des voix.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
s@ms sto bbq alg | hé ouai gros on avait prévenu, tu peux pas dire t'étais pas pret |
s@ms sto bbq alg | j'ai jamais dis que t'as dis que t'étais pas pret
|
khariboo | Histoire de remonter un peu le level du topic ! Killarmy Feel It Extended Version
Message édité par khariboo le 19-06-2013 à 17:41:03 |
s@ms sto bbq alg | j'ai toujours envie de taper les mec qui sortent de nul part et qui croivent qu'ils connaissent plus de truc et font monter le lvl d'une discussion. mm si c'est vrai on ldit pas. PATATE de forain dans la gueule des arrogants edit: c'est pas mal ton truc khariboo mais c'est pas fou nous plus. des boom bap comme ça y'en a beaucoup trop, techniquement c bon mais y'a pas d'originalité. meme heenok performe mieux rien que parcequ'il me fait golri et qu'il a son style propre edit2: le beat de feel it est dar ceci dit Message cité 2 fois Message édité par s@ms le 19-06-2013 à 18:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:01:07 ![]() Mot. |
simon123 |
Message édité par simon123 le 19-06-2013 à 18:25:47 |
make install | Non mais c'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils croivent ? |
LeGuideDuBledard | tout serait différent si la qorbonne serait domiciliée a auber --------------- la daronne est à l’abri |
b0wh |
|
s@ms sto bbq alg | daym DAYM DAYYYYYM |
cyd125 Teflon Don | EMILE ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
make install | Banlieue sale |
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
|
s@ms sto bbq alg |
|
b0wh |
|
s@ms sto bbq alg | lafoune jlui lache un de mes ptits couzin il lui donne ce tarif
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 21:25:25 ![]()
hahahaha
|
cyd125 Teflon Don | CHOPPE TA FILLE A L'HEURE AU COLLEGE Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 19-06-2013 à 21:29:34 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
s@ms sto bbq alg |
Le General |
|
Le General |
Putain l'image qu'on dirait sorti d'un spot TV de prévention contre la pédophilie Message édité par Le General le 19-06-2013 à 21:42:50 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 19-06-2013 à 21:43:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore | LES POINTEURS ET PEDOPHILES FAUT LES KRRK KRRK !! Message édité par le zombie le 19-06-2013 à 21:59:27 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |