| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 09:15:46 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg | Big Daddy Kane http://www.rbmaradio.com/shows/big [...] t-southpaw hail to the motherfunking master le PREMIER qui me dit jsuis hors sujet je traque son ip je vais chez lui et je le sequestre dans sa propre cave Message édité par s@ms le 17-06-2013 à 11:09:00 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Patman - That's What I Came For
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
b2g Seigneur iconique | MAIS JVEUX L'FAIRE JUSTE POUR LA RIIIIIIIIIIIIIIIIIME$$$$$$$ --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Future - Appetite
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ace Hood - Da Streets
b2g Seigneur iconique | Les seins de Cléo Le Tan.... --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | http://www.youtube.com/watch?v=u7A3PIwh2GM
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:31:39 ![]() normal. |
b2g Seigneur iconique | Gros bordel ce clip, avec Pharell et T.I dedans --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:40:27 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Dosseh, la copie de Booba --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
popinouse | Ceci dit faire le petit singe de cette raclure c'est quand même pas glorieux. S'il voulait sortir des sentiers battus et de son carcan, y avait moins vendu à faire. |
s@ms sto bbq alg | cyd
|
kratos77 |
La meurthe et moselle : le "Chiraq" de France Message édité par kratos77 le 18-06-2013 à 00:10:48 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cyd125 Lord Cordovan | Je... je... je ne comprend paaaaaaas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | CORTEX DRAAA DRAAA STYLE §§§! |
Le General | BRAAAA BRAAAA BRAAAA |
b2g Seigneur iconique | DOSSEH DRLLA DRLLA STYLE
Le General |
Le General | http://www.youtube.com/watch?v=ckr6JVLZZ1A
|
b2g Seigneur iconique | Le patron --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Spaune Cordialement | Entre vos morceaux de mongolance pétée, du vrai bon rap :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-06-2013 à 15:26:13 |
Omniscience S.M.B. | PRODUCTION LOURDE ! |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 18-06-2013 à 17:06:39 |
m-ar | MaRLey MaRz - ★CØØL'N★ - (HQ) 2Ø54 $P∆CE $H!T PRØD BY ICΞMVZIK
|
b2g Seigneur iconique | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Tonton b2g, toujours au coeur des faits divers-vers pour le topic rap de hardware.fr Message cité 2 fois Message édité par b2g le 18-06-2013 à 18:52:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 20:15:11 ![]() Le "Haha" du tweet de Johnny est ULTRA gangster. |
cyd125 Lord Cordovan | Putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Niro - les mains sales
popinouse | Chambrer Johnny fallait oser. "il n’a réussi que grâce à ses fans". SRSLY ? GUISE ? |
cyd125 Lord Cordovan | Pitchfork 9,5/10 Yeezus lol nimp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Wallah il é fou
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-06-2013 à 23:35:52 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 19-06-2013 à 00:22:39 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |