| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
s@ms sto bbq alg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 01:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 02:13:54 ![]() c t le post de cyd à 2h du mat couzin |
s@ms sto bbq alg | WALLAH CYD ta tout dit |
s@ms sto bbq alg | faut attendre la derniere track produite par no id pour trouver un debut de qualité |
make install |
|
b2g Seigneur iconique | HURRY UP WITH MY DAMN CROISSANTS --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
le capuccino avec un p oui |
Magicpanda Pushing the envelope | pour vous sortir de votre rick ross --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:54:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 11:54:59 ![]() Cyd. |
Conaco Hasta Simpre | Big K.R.I.T. - Bigger Picture
|
b2g Seigneur iconique | Ca chille gros Krit
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
make install |
b2g Seigneur iconique | Patrick Sébastien - Grazie Mille
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Lord Cordovan | Francis Lai - I love you, Phil
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Qu'est ce que ... ? Un vrai mec de cité qui prend un bain avec un blanc gay et son canard en plastique, se fait dresser par ce même blanc, putain Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 15-06-2013 à 18:53:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | Riguez, ce Rod --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 19:09:12 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=xosG4e9_xj4
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | quel fdp ce Jeremstar --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sasuke87 |
|
s@ms sto bbq alg | oui nabila c une vrai bonasse. je la soupçonne aussi de s'imposer un role de conne. elle sait ce qu'elle fait. |
popinouse |
Jeremstar, mais c'est quoi cette pédance ? Que fout Cortex dans son bain ? Mais ou va le monde ? Message édité par popinouse le 15-06-2013 à 21:03:49 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
s@ms sto bbq alg |
b2g Seigneur iconique | JME TIRE
cyd125 Lord Cordovan | il s'met ienb avec nabilla dans l'bain en sse-mou c'batard --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:37:37 ![]() |
popinouse |
J'voulais faire l'même concept avec une douche mais personne n'a voulu venir, trop d'juifs dans l'showbizz |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:39:29 ![]()
stylé |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:41:15 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=kk2CzGfL7n4
|
b2g Seigneur iconique | Grazie Mille défonce tout
Message édité par b2g le 15-06-2013 à 22:46:05 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 22:46:06 ![]() grosse ambiance à ses concerts. |
s@ms sto bbq alg |
b2g Seigneur iconique | cette page --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |