| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Dimensions | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 20:53:41 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Salam B2G c'est H2G
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
b2g Seigneur iconique | Tyron Carter pour tous mes homies
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 12-06-2013 à 01:55:28 |
Spaune Cordialement | America - Black Hippy : http://www.youtube.com/watch?v=950GMOu5X-4 |
s@ms sto bbq alg |
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Putain mais Gucci Mane comment j'suis accro à cette merde, je me refais Mr Zone 6, y a pas une track à jeter |
m-ar | Trap Back plutot ouais, meilleure mixtape Message édité par m-ar le 12-06-2013 à 14:59:33 |
kriloner cold-hearted bastard |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:34:18 ![]() ![]() |
simon123 | Rick Ross est tellement haut quand il pose sur ce genre de musique a écouter dans son jacuzzi en marbre. |
sasuke87 |
|
kriloner cold-hearted bastard | interlude sur quelques gouttes suffisent entre bienvenue au 6eme chaudron et crysanthmes Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2013 à 17:41:44 --------------- antithéiste |
djlemon @LemonMBA | Tain je l'avais cherché ce son à l'époque.. Il est même pas crédité dans le livret --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sasuke87 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique | Vraiment lourd Niro quand même
le capuccino avec un p oui |
Erolson | Prodigy & The Alchemist - R.I.P. feat. Havoc (Mobb Deep) & Raekwon
|
simon123 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | la qualité du matin pour vos oreilles
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mais clair, en plus sans le net c'etait compliqué à l'époque...
+1 Le genre de chose que mon fils écoutera pour faire de lui un homme plutot que l'homosexualité latente habituelle dans le rap fr
Message édité par kriloner le 13-06-2013 à 10:14:41 --------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique | http://generations.fr/news/couliss [...] -de-drake- --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Le General |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
s@ms sto bbq alg |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | "Cortex, 91, les Pyramides".
Le General |
Meilleur vidéo de l'Internet. J'ai tout regardé, jusqu'à la dernière seconde. --------------- Zbeub zbeub. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
niku viaggiando controvento | c'est normal si un de mes titres preferés c'est celui là |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin' | "Yeezus" a leaké susu.
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g Seigneur iconique | J'AI PAS TELLEMENT D'IDEES --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 00:04:57 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=59N6C86_k8k |
s@ms sto bbq alg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |