Reprise du message précédent :
DaddyFatSax a écrit :
Citation :
Ca faisait quelque temps que j'avis pas vibré sur du rap
|
ca c'est la réaction typique des gens qui n'écoutent jamais de rap et qui se mettent à kiffer macklemore parce qu'il est blanc et qu'il fait des clips humoristiques, j'ai lu ça des dizaines de fois sur fb
c'est quand meme drole que t'en aies jamais un qui débarque en disant que joey badass le fait vibrer
allez tiens une playlist pour te culturer http://rapgenius.com/posts/1557-Ra [...] gs-of-2012
|
Tu te rends compte que j'en ai rien à carrer que Macklemore soit blanc ? j'en avais même aucune idée la première fois que je suis allé chercher le clip sur youtube après l'avoir entendu à la radio...
Ensuite subir ce genre de procès d'intention induisant un racisme larvé justifie tout à fait mon premier commentaire : gerbant
Et oui j'écoute pas du rap H24, en revanche je crois que j'en écoutais que t'étais même pas né. T'as aucune idée de ma culture, tu ne sais rien d'autre que ce que j'ai posté en trois ligne. Mais tu te permets de snober façon expert intransigeant avec un second degré (et encore je crois pas) imperceptible. Soit.
Quant à tes amis Facebook source de ton point de vue éclairé., que dire ? Ridicule ?
Bref avant de basher attends un peu tu seras plus pertinent le temps que je dise quelques conneries par exemple.
---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde