| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:01:16 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg |
|
b2g Seigneur iconique |
make install |
|
s@ms sto bbq alg |
s@ms sto bbq alg |
Message édité par s@ms le 03-06-2013 à 20:21:42 |
euphorbe | Quand elle dit yaourt au fruit moi j'entends "y'a hortefeux y' a horteufeufeu" |
khariboo | Heavy D & The Boyz - Now That We Found Love ft. Aaron Hall Message édité par khariboo le 03-06-2013 à 21:03:45 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
edit : Cypress Hill, le genre de cigares qu'ils fument... Message édité par le zombie le 03-06-2013 à 21:40:24 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:39:24 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Essayez de cuisiner en écoutant du ActionBronson Message édité par b2g le 03-06-2013 à 22:52:45 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Omniscience S.M.B. | Très bon le Greg Pone |
cyd125 Lord Cordovan | Rick Ross - Oil Money Gang (Ft. Jadakiss) [Prod. Justice League]
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | C'est ça qu'est la violence --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | et dans le foulée Justice League qui diss Asap Rocky
https://twitter.com/JusticeLeague/s [...] 0105753601 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poupie | ah,putain.. les derniers clips...
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
swoosh2002 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sasha Go Hard - Rondo
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
khariboo | |
kryptos Smokin' | Je découvre Macklemore. Wings me parle, super flow, super clip Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 04-06-2013 à 15:03:07 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
khariboo |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour le coup ça c'est vraiment du rap pour les blancs qui écoutent NRJ. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
1. je suis blanc
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:08:15 ![]() Du rap de blanc pour les blancs.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:08:45 ![]() |
kryptos Smokin' |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | suffit de lire une page pour s'en rendre compte hein. allez retourne écouter macklemore --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:14:20 ![]() y en a marre du racisme anti blanc |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:16:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:22:25 ![]() En se disant que cet accueil est surréaliste et que donc... ca ne peut pas etre sérieux... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:23:12 ![]() Donc tu lvl up ou tu jartes en fait. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 15:29:13 ![]() http://www.youtube.com/watch?featu [...] gH0fkiNo-g
|
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |