Reprise du message précédent :Bon arretez de raconter nimp et écoutez plutot "Learn" de Dizzee, la meilleure de l'album
bon, stop sur Tragedie, c'est penib', y a personne à convaincre ici que c'est réservé à un certain public et que ce qu'ils produisent est lamentable.
ouais on est d'accord c pourri
arète c tro dla balle mdr kikoo lol asv
hum hum 16 - beauvais oise
et puis d'abord c pas une agence matrimoniale ici !!!!
Quand bien même c'en était une, on pourrait pas te placer.
RRRRAAAAAHHH ! Ramasse tes dents messy mess !
Words cut more than swords.
Bon arretez de raconter nimp et écoutez plutot "Learn" de Dizzee, la meilleure de l'album
Mais depuis le temps que j'le dis. Enfin, bon, j'suis sûr que dans deux mois, y'en a qui vont découvrir.
Quoi, tu veux que je te tranche?
Nan moi voila t'aurais cloturé le contentieux sans rien ajouter ç'eut été plus classieux. Tout est une question de classe et d'attitude. See what i mean ?
Ah, j't'aime bien Marcelo, moins que L'Autiste mais j't'aime bien.
Effaçage de post
Nan mais j'ai vu que ThaDawg était deja sur place donc ce n'etait plus pertinent.
Dawg 1 - Marcelo 0.
comment il se la raconte celuilà !! degonffle papy ! tu passes plus les portes !!
Check
Ah p*t**n, j'ai un truc qui colle sous ma pompe.
J'ai interêt d'assurer si j'me pointe à l'une de vos joutes sportives.
Ca m'etonne pas vu tes pompes
Le cul de messbrow ?
Ahah, terrible! Marcelo, je te conchie mon frère. Un petit effort, et on se fait une page d'avatars de n*gg*z.
hé les gars je vous emmerde tous autant que vous etes c clair ???
Dégage, petit con.
P'tite conne (ouais c'est pas unisexe).
thadawg , tu vas arrété de ma faire chier toi ?je me sentirai mieux qd j'taurai creusé ta tombe ....
Au temps pour moi.
pas grav
P*tain Cambridge la loose Y'a une possibilité réelle que tu te pointes avec tes sabots ?
Toi, tu creuses...
Pas dans le mois à venir, en espérant que vous serez encore tous en vie d'ici là.
Septembre ? Ouais ça m'etonnerait qu'on soit encore 12.
Je compte pour deux. (bon j'arrête, c'est vraiment trop gros là).
Ca dépend. Deux Autiste et t'es juste un peu grand.
J'attends toujours des excuses.
tkt , ca ne t'était pas destiné
C'est vrai que 1m40 par deux ne font que 2m80.
J'aimerais bien des excuses aussi, a aucun moment je n'ai sorti de smiley portant atteinte à qui que ce soit.