| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent :
--------------- Wigga with Attitude. |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 22:36:10 ![]() ![]() |
messbrow |
Marcelo Ball don't lie. | Il déchire ce topik en fait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
thadawg Putting knowledge into heads | Trop, c'est mon playground. --------------- Wigga with Attitude. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Hannn...
Message édité par L'Autiste le 12-08-2004 à 22:44:01 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Mathematics Claquage de porcelet | mathematics , un producteur d'exeption : --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
keneto | Eminem : nouvel album octobre / novembre .
Message édité par keneto le 13-08-2004 à 17:44:55 |
Mathematics Claquage de porcelet | c'est ça qu'il fallait surtout retenir :
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 21:13:37 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | http://www.abcdrduson.com/chroniqu [...] php?id=496 --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
djlemon @LemonMBA | C'est un projet avec TTC, Svinkels, Triptik, DSL, Animalexxx (de Psykopat), et AMS Crew |
Ils ont bien fait d'arrêter. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
kiru@ Aucune citation |
|
jeromelsy Jack n'a qu'un oeil | non ?
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
kiru@ Aucune citation | ya la super marque de K-maro : BalbecWear |
Ah oui, quand tu rigoles avec tes potes, vous y allez pas avec le dos d'la cuillère. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
J'aimerais bien, mais en fait, j'ai qu'un seul couplet par morceau qui revient en boucle jusqu'à la fin dudit morceau.
djlemon @LemonMBA | t'as dû chopper les trucs faits à partir des extraits du site qhuit.com, je te rassure les vrais morceaux sont beaucoup moins répétitifs |
Ça m'rassure, effectivement.
AKT |
|
RN113 | Q8 = daube |
Mathematics Claquage de porcelet | son du jour : El-P "Tuned Mass Damper" --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
RN113 | ... |
AKT |
|
J'crois qu'tu sais pas trop à qui tu t'adresses hein.
C'est sûr que d'poster une phrase tirée d'un morceau avec un ptit-smiley-tout-joli-qui-sourit, c'est tout d'suite mieux. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
AKT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |