| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:04:01 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | rockeur, si tu t'interesses a lui rien que parce qu'il apparrait sur l'album de ton groupe de rock favori, passe ton chemin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mathematics tu exagères, si un "feat." peut donner envie d'écouter un autre genre, c'est très bien.
|
Mathematics Claquage de porcelet | album du jour : Wu Syndicate - "Same" --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ilrem |
|
ilrem |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Oui Mathematics, tu exagères.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 16:57:04 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet | j'ai oublié : enfin bref --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
shadowmadman | Si ça dérange je peux enlever mais je vends une place pour le concert de G-Unit/50 Cent pour les amateurs
|
messbrow | hi every body!!
|
AKT |
|
ilrem |
|
Mathematics Claquage de porcelet | ils sont susceptibles les rockeurs --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
AKT |
|
AKT |
|
AKT |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Ah bon ? Tu prends tes cliques, tes claques et tu te tailles ? --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
djlemon @LemonMBA |
|
messbrow |
|
AKT |
|
pikouz accro | bon, stop sur Tragedie, c'est penib', y a personne à convaincre ici que c'est réservé à un certain public et que ce qu'ils produisent est lamentable. |
djlemon @LemonMBA | moi j'aime bien |
pikouz accro |
djlemon @LemonMBA | Bon arretez de raconter nimp et écoutez plutot "Learn" de Dizzee, la meilleure de l'album |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |