Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2390  2391  2392  2393  2394  2395
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°518978
Proov
Art & Science
Posté le 18-05-2003 à 22:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
et musclé !

spa un truc de payday [:negueu]  :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 22:03:14  profilanswer

n°518999
RN113
Posté le 18-05-2003 à 22:10:54  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bah depuis ke y'a plus le topyc metal ici je m'ennuie :/

On a eu le spectacle de fin d'année au bahut et pour le Hip Hop, la danse etait pas mal, enfin, fo etre souple koi :D  

tu as de la chance nous avons ici un fervant adepte de la wavedance...l'Autiste!

http://wavedance.free.fr/english_version/technical/mvt2.gif

http://wavedance.free.fr/english_version/technical/mvt%209.gif

merci pour lui.
http://wavedance.free.fr/english_version/technical/mvt%2010.gif

n°519887
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 19-05-2003 à 00:56:02  profilanswer

En effet, après une cuite au Panach', il m'arrive de me lancer dans de telles improvisations corporelles.

n°520499
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 19-05-2003 à 09:31:54  profilanswer

Je repose la question que j'ai posé dans un précédent post.
Est ce que vous savez d'ou viennent les groupes Non Phixion et Jedi Mind Tricks ? Et Heather B ?

n°521019
RN113
Posté le 19-05-2003 à 12:19:42  profilanswer

non phixion de new york et ils puent le beauf depuis leur dernier album.

n°521722
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 19-05-2003 à 14:23:40  profilanswer

ca veut dire quoi ca "ils puent le beauf" ??
Je préfère Jedi Mind et Phi-Life Cypher, certes, mais ya pas mal de morceaux bien bien sympas (A part la répétition incessante de "...This is a promo, Non phixion,....., the future is now in store, April 23rd..." (ca c'est lourd, je l'entends presque à chaque morceau que j'écoute...

Mais sinon, ca n'a rien de beauf (disons que c'est pas du Ja Rule, c'est déjà ca !)

n°521783
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 19-05-2003 à 14:34:35  profilanswer

backdafuckup a écrit :

Je repose la question que j'ai posé dans un précédent post.
Est ce que vous savez d'ou viennent les groupes Non Phixion et Jedi Mind Tricks ? Et Heather B ?

Si tu te mets à écouter Non-Phixion, la CIA va tenter de t'éliminer.

n°521953
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-05-2003 à 15:10:07  profilanswer

backdafuckup a écrit :

ca veut dire quoi ca "ils puent le beauf" ??
Je préfère Jedi Mind et Phi-Life Cypher, certes, mais ya pas mal de morceaux bien bien sympas (A part la répétition incessante de "...This is a promo, Non phixion,....., the future is now in store, April 23rd..." (ca c'est lourd, je l'entends presque à chaque morceau que j'écoute...

Mais sinon, ca n'a rien de beauf (disons que c'est pas du Ja Rule, c'est déjà ca !)

Ben c'esy ptet fait exprès hein :o

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°522093
RN113
Posté le 19-05-2003 à 15:38:27  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Si tu te mets à écouter Non-Phixion, la CIA va tenter de t'éliminer.

et tu verras des gros helicos noirs dans le ciel.

accessoirement tu seras moche comme ill bill aussi...

http://www.undergroundhiphop.com/ughhconcerts/ughh4thyearanniversary/images/nonphixion-slop.jpg

n°522125
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 19-05-2003 à 15:46:56  profilanswer

djlemon a écrit :

Ben c'esy ptet fait exprès hein :o

Non, sérieux ???

Je croyais que c'était la par hasard...
J'ai simplement dit que c'était chiant [:spamafote]

En tout cas, Jedi Mind et Phi Life, c'est mortel....

edit: Et a part critiquer gratuitement Non Phixion, vous ne savez pas d'ou viennent Jedi Mind (New York il me semble, ca sonne new yorkais en tout cas) et Heather B ?

Message édité par backdafuckup le 19-05-2003 à 15:48:49
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:46:56  profilanswer

n°522173
RN113
Posté le 19-05-2003 à 15:56:43  profilanswer

jedi mind tricks>new york

putain stoupe the ennemi of mankind!

n°525321
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 20-05-2003 à 09:18:09  profilanswer

J'ai écouté un son de Dj Honda, avec en guest PMD... Déchire grave...

n°533394
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-05-2003 à 16:01:29  profilanswer

Hahaha...La derniére merde de Fuckin'Squat va passer dans la postérité.

" Mon mic est en feu comme la terreeeeeeeeeuuuuhhh "

n°533449
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-05-2003 à 16:07:53  profilanswer

http://wavedance.free.fr/french_version/photo/arretpyramide.jpg

" Fusion !!!!! "

n°545522
EpoK
Let's burn
Posté le 23-05-2003 à 20:31:38  profilanswer

Voila j'ai découvert sniper avec leur nouvel album "Grave Dans La Roche". J ne suis pas fan de rap mais j'ai aimé les sonoritées de certaines chasons. J'ai donc fait une petite recherche sur google pour trouver des infos sur ce groupe et je suis tombé là dessus :

http://www.granika.org/sniper.htm

Lisé attentivement les paroles de cette chason et dite moi ce que vous en pensez, j'ai été assez choqué qu'on laisse passer de telle parole ...

n°545537
Proov
Art & Science
Posté le 23-05-2003 à 20:33:58  profilanswer

EpoK a écrit :

Voila j'ai découvert sniper avec leur nouvel album "Grave Dans La Roche". J ne suis pas fan de rap mais j'ai aimé les sonoritées de certaines chasons. J'ai donc fait une petite recherche sur google pour trouver des infos sur ce groupe et je suis tombé là dessus :

http://www.granika.org/sniper.htm

Lisé attentivement les paroles de cette chason et dite moi ce que vous en pensez, j'ai été assez choqué qu'on laisse passer de telle parole ...

c bien connu ça... ct la 9 de leur ancien album si je me souviens bien :kaola:  

je l'ai ai jamais aimé sniper :kaola:

n°545567
Romf
Posté le 23-05-2003 à 20:42:40  profilanswer

je m'incruste :D  
jtrouve aussi cette chanson ridicule. Ca les décrédibilise totalement. Quand on prone l'égalité, contre le racisme on essaye de pas se contredire :sarcastic:  
déja que leur genre "on est toujours des victimes" blablabla c lourd (enfin si yen a qui aiment), la c vraiment gonflé.

n°545850
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2003 à 21:24:57  profilanswer

Je crois qu'on devrait introduire du verre pillé dans le petit trou de leur sexe et les forcer a faire une reprise de la marseillaise avec Stupeflip armés de mics en feu comme la terre.

Message édité par Nuk strike le 23-05-2003 à 21:25:25
n°546065
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-05-2003 à 22:22:43  profilanswer

euh c'est quoi le site de merde qui parle de sniper :pfff: ?

Je cite : "Lire à ce sujet notre article sur l'histoire du RAP : un racisme légal"

pas tres net ce site

n°546073
Romf
Posté le 23-05-2003 à 22:23:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

euh c'est quoi le site de merde qui parle de sniper :pfff: ?

Je cite : "Lire à ce sujet notre article sur l'histoire du RAP : un racisme légal"

pas tres net ce site

ah parceque leur chanson est nette [:mlc]
le site montre les paroles, après le reste :sleep:

n°546079
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-05-2003 à 22:24:05  profilanswer

n°546097
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 23-05-2003 à 22:27:40  profilanswer

Romf a écrit :

ah parceque leur chanson est nette [:mlc]
le site montre les paroles, après le reste :sleep:  

excuse moi mais va voir le site et ose me dire que c'est pas un site de facho

J'en ai rien a foutre de sniper mais bon va voir le site

n°546108
Romf
Posté le 23-05-2003 à 22:29:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'ai pas regardé, ptet [:spamafote]

en tout cas j'avais déja vu ces paroles ailleurs et j'avais trouvé ca ridicule

n°546286
EpoK
Let's burn
Posté le 23-05-2003 à 23:08:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on s'en fou du site, j'ai mit le lien pour évité le copier/coller des paroles...

ce qui m'intresse c'est votre avis au sujet des paroles, aprés l'orientation du site ....  :sleep:

n°546410
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:30:39  profilanswer

EpoK a écrit :

on s'en fou du site, j'ai mit le lien pour évité le copier/coller des paroles...

ce qui m'intresse c'est votre avis au sujet des paroles, aprés l'orientation du site ....  :sleep:  

et alors, tu voulais quoi, qu'ils fassent une chanson sur l'amour eternelle et inconditionnel pour la france?  :sarcastic:  

et arrete de nous faire croire que tu connaissais pas les paroles avant  :sarcastic:

Message édité par Yems93 le 23-05-2003 à 23:31:01

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°546426
Romf
Posté le 23-05-2003 à 23:32:27  profilanswer

yems93 a écrit :

et alors, tu voulais quoi, qu'ils fassent une chanson sur l'amour eternelle et inconditionnel pour la france?  :sarcastic:  

et arrete de nous faire croire que tu connaissais pas les paroles avant  :sarcastic:  

tu trouves ce genre de paroles normales :??: pour un groupe contre le racisme, pour l'égalité etc... :??:

n°546432
EpoK
Let's burn
Posté le 23-05-2003 à 23:32:57  profilanswer

yems93 a écrit :

franchement je vien de découvrir le groupe et donc non je connaissai pas les paroles je les ai découvert sur le site

Message édité par EpoK le 23-05-2003 à 23:33:10
n°546434
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:33:08  profilanswer

Romf a écrit :

tu trouves ce genre de paroles normales :??: pour un groupe contre le racisme, pour l'égalité etc... :??:  

où est ce que t'as vu qu'ils disaient des choses rascistes?  :heink:

---------------
n°546441
Romf
Posté le 23-05-2003 à 23:34:34  profilanswer

yems93 a écrit :

où est ce que t'as vu qu'ils disaient des choses rascistes?  :heink:  

La France est une garce et on s'est fait trahir

On nique la France et ses tendances de musiques populaires

Dire que c pas raciste ce serait surtout dla mauvaise foi

n°546442
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:34:42  profilanswer

EpoK a écrit :

franchement je vien de découvrir le groupe et donc non je connaissai pas les paroles je les ai découvert sur le site

allez arrete toi c'est bon  :sarcastic:  

y'a un parti politique qui est passé au second tour (donc bien representé en france) et qui prone clairement la différence racial, t'en fait pas tout un caca  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°546450
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:35:35  profilanswer

Romf a écrit :

La France est une garce et on s'est fait trahir

On nique la France et ses tendances de musiques populaires

Dire que c pas raciste ce serait surtout dla mauvaise foi

cela voudrait dire que tu vois la france d'une seul couleur alors  :sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
n°546457
Romf
Posté le 23-05-2003 à 23:37:07  profilanswer

yems93 a écrit :

cela voudrait dire que tu vois la france d'une seul couleur alors  :sarcastic:  :sarcastic:  

euh moi non pas trop c justement cette généralisation qui me gène c que EUX ils voient "la france d'une seule couleur" comme tu dis: à aucun moment je vois qu'ils parlent que d'une partie de la france dans leurs paroles [:meganne]  

ps: les " :sarcastic: " tu peux éviter on est la pour discuter ("discussions" ), qu'on soit d'accord ou pas :jap:

n°546494
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:41:22  profilanswer

Romf a écrit :

euh moi non pas trop c justement cette généralisation qui me gène c que EUX ils voient "la france d'une seule couleur" comme tu dis: à aucun moment je vois qu'ils parlent que d'une partie de la france dans leurs paroles [:meganne]  

ps: les " :sarcastic: " tu peux éviter on est la pour discuter ("discussions" ), qu'on soit d'accord ou pas :jap:  

dois je rappeller que le racisme c'est la discrimination racial. Or si vous considerez que dire la france est une garce est raciste, c'est que vous pensez que la france ne represente qu'une race en particulier.  [:kiki]  

---------------
n°546509
Romf
Posté le 23-05-2003 à 23:44:35  profilanswer

yems93 a écrit :

dois je rappeller que le racisme c'est la discrimination racial. Or si vous considerez que dire la france est une garce est raciste, c'est que vous pensez que la france ne represente qu'une race en particulier.  [:kiki]  

une race c'est bien au départ rattaché à un pays non :??:  

et sinon ce que je comprends pas c pourquoi des gars qui chient sur la france comme ca y restent... ils vont de contradiction en contradiction mais c'est bien ca les gène pas, c eux qui passent pour des cons :D

n°546523
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:47:07  profilanswer

Romf a écrit :

une race c'est bien au départ rattaché à un pays non :??:  

et sinon ce que je comprends pas c pourquoi des gars qui chient sur la france comme ca y restent... ils vont de contradiction en contradiction mais c'est bien ca les gène pas, c eux qui passent pour des cons :D

ah donc, quand on insulte la france, on y insulte pas les immigrés qui y vivent, c'est ça  [:kiki]  

je comprend pourquoi vous etes comme ça alors, et je comprends encore plus pourquoi certains ecrivent de tels texte dans leur chanson.

Et puis le coup du "ils ont qu'a rentrer chez eux si ils sont pas content", tu comprends aussi pourquoi certains ce sentent trahi et traite la france de garce  [:kiki]  [:kiki]

---------------
n°546549
Romf
Posté le 23-05-2003 à 23:50:21  profilanswer

yems93 a écrit :

ah donc, quand on insulte la france, on y insulte pas les immigrés qui y vivent, c'est ça  [:kiki]  

je comprend pourquoi vous etes comme ça alors, et je comprends encore plus pourquoi certains ecrivent de tels texte dans leur chanson.

Et puis le coup du "ils ont qu'a rentrer chez eux si ils sont pas content", tu comprends aussi pourquoi certains ce sentent trahi et traite la france de garce  [:kiki]  [:kiki]  

ben alors la je vois pas ce que je peux dire d'autre.
Je suis pas *du tout* raciste, mais ces quelques abrutis parlent de "la france" et enchainent les généralisations, et donc m'incluent la dedans, je vois pas pourquoi je les soutiendrai.

n°546566
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-05-2003 à 23:54:30  profilanswer

Romf a écrit :

ben alors la je vois pas ce que je peux dire d'autre.
Je suis pas *du tout* raciste, mais ces quelques abrutis parlent de "la france" et enchainent les généralisations, et donc m'incluent la dedans, je vois pas pourquoi je les soutiendrai.  

personne ne t'as demandé de les soutenir, et je vais même te dire un truc, moi même je ne les écoute pas, je ne les supporte pas, ils peuvent même aller se faire foutre. Simplement, ca me gonfle que des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent s'amènent et pondent de critiques sur des choses qui depasse leurs quotidien.Voila.

---------------
n°546575
Romf
Posté le 23-05-2003 à 23:56:34  profilanswer

yems93 a écrit :

personne ne t'as demandé de les soutenir, et je vais même te dire un truc, moi même je ne les écoute pas, je ne les supporte pas, ils peuvent même aller se faire foutre. Simplement, ca me gonfle que des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent s'amènent et pondent de critiques sur des choses qui depasse leurs quotidien.Voila.  

ah parceque toi tu sais de quoi tu parles quand tu parles de moi [:mlc]
et que ca te plaise ou non (ou que tu t'en foutes car je vois venir la réponse), ces gars sont ridicules et se contredisent dans tous les sens [:spamafote]. C comme ca, c pas une critique

n°546592
EpoK
Let's burn
Posté le 23-05-2003 à 23:59:52  profilanswer

moi je dit juste que j'ai trouvé les paroles abuzé, que ce soit un noir un blanc un jaune ou nimporte qui qui les a écrit.

n°546595
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2003 à 00:00:18  profilanswer

Romf a écrit :

ah parceque toi tu sais de quoi tu parles quand tu parles de moi [:mlc]
et que ca te plaise ou non (ou que tu t'en foutes car je vois venir la réponse), ces gars sont ridicules et se contredisent dans tous les sens [:spamafote]. C comme ca, c pas une critique

déjà, je parle pas de toi, je parle d'eux, le sujet c'est leur son là , on est d'accord? Peut etre que si t'avais le même vécu que certaines personne, tu n'aurais pas ces propos. Alors ne jetez pas la pierre et essayer de prendre les vrais problèmes là où ils sont.  [:kiki]

---------------
n°546597
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2003 à 00:00:43  profilanswer

EpoK a écrit :

moi je dit juste que j'ai trouvé les paroles abuzé, que ce soit un noir un blanc un jaune ou nimporte qui qui les a écrit.

et ben écoute pas [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2390  2391  2392  2393  2394  2395

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)