Au lieu de parler de films aussi nazes que ça, écoutez Good People Check en boucle.
Putain, ce morceau défonce des ours. Si c'était un sous-vêtement, ça serait mon caleçon fétiche.
c'est vrai qu'il dechire ce morceau, en conaitrait tu d'autres du meme accabit?
Au lieu de parler de films aussi nazes que ça, écoutez Good People Check en boucle.
Putain, ce morceau défonce des ours. Si c'était un sous-vêtement, ça serait mon caleçon fétiche.
C'est donc ça qu'écoutent les jeunes aujourd'hui. J'aurais dit que c'eût défoncé des écrevisses, sans plus.
edit : Et t'as verifié que ton caleçon était pas troué ?
Message édité par thadawg le 16-05-2003 à 23:04:39
---------------
Wigga with Attitude.
kung
Posté le 17-05-2003 à 01:26:39
Après 2.5 messages mis sur le regretté blabla, je vois que ya un topic HH ca fé plaisir J'ai vu passé vite fé dans tout le topic que fabe etait revenu en france kk1 a d'autres infos ?
Après 2.5 messages mis sur le regretté blabla, je vois que ya un topic HH ca fé plaisir J'ai vu passé vite fé dans tout le topic que fabe etait revenu en france kk1 a d'autres infos ?
++
Fabe il est encore plus scred que l'ombre d'un chat noir.
kk1 a écouté CKS hier avec le freestyle de kalash ?
moi non, mais le morceau "malgré l'effort", avec Ekoué et Dany Dan est
---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
RN113
Posté le 18-05-2003 à 16:08:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 18-05-2003 à 18:41:00
"Oublie Fuzati ! Et appelle-moi Fuzat' ! J'ai sacrifié mon "i" pour lui donner car il me faisait pitié... Sauras-tu retrouver où je l'ai placé ? DONKISHIOT !!"
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-05-2003 à 18:48:33
on pourra dire ce qu'on veut mais le morceau "super crevard" de DKS m'a bien fait rire
---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade