| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 01:06:47 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 10-03-2013 à 10:56:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lucien Tallomel |
b2g That Would Be Great | à part Method il imite mal,stop Message édité par b2g le 10-03-2013 à 14:39:42 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
zakatana Crève Babylone |
LeGuideDuBledard | Tiens d'ailleurs j'ai un pote qui m'a dit qu'il a vu Rohff se péta à Faidherbe (entre Bastille et Nation) avant hier.
|
zakatana Crève Babylone |
|
b2g That Would Be Great | vrai topic de mecs du ter-ter --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 17:45:44 ![]() |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 17:45:44 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | https://www.youtube.com/watch?v=0amukjj-S84 MON RAP DE FRANC-MACONNIQUE EST FUNERAIRE Message édité par b2g le 10-03-2013 à 18:01:00 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
LeGuideDuBledard |
|
cyd125 Teflon Don |
LeGuideDuBledard |
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Le General | HOSNI COUILLEDEBOIS §§§ --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don | EMILE
djlemon @LemonMBA | sisi, on voit bien à 1'00 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mabbot_mabbot flute | @ 30' on voit bien dixon qui recule comme une pute |
Mabbot_mabbot flute | à la fin il sont à 2 sur b2o les salopes |
LeGuideDuBledard | En tout cas j'espère pour eux que c'est vraiment un machin arrangé pour le buzz. Parce que se "battre" comme des chiffons à ctage la chaud un peu |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:11:46 ![]() c gros blédards haha |
b2g That Would Be Great | les commentaires haha
Message édité par b2g le 10-03-2013 à 21:05:08 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:20:54 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est quand y a les vigiles que la fouine fait zerma il veut bolosser b2o hahahahha Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 10-03-2013 à 21:28:50 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 21:59:32 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pour rester dans les anecdote du bitume, moi c'est de revoir Freko 15 ans après qui m'a choqué --------------- Topic ventes hardware |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sasuke87 |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Le General | DETRONER LE DUUUUUUCUUUC Message édité par Le General le 10-03-2013 à 22:45:09 --------------- Zbeub zbeub. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | La zouz sur l'elliptique qui continue son cardio kiltran |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | l'unique chose à retenir de cette vidéo, c'est qu'ils ont tous des jambes + mollets de merde |
b2g That Would Be Great | tous les cas sociaux du net qui se retrouvent pour commenter les vids Message cité 1 fois Message édité par b2g le 10-03-2013 à 23:17:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | homo homo. Par contre le duel à l'épée de ribière et deffere, ça c'était hdg. Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 10-03-2013 à 23:20:09 |
sasuke87 |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |