| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:09:13 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great | wtf --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le zombie Fait la France Grande Encore | Rap Sale
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Ornette Coleman, The shape of Jazz to come Lonely Woman, le saxo et le cornet en attonalité totale Message édité par Alfa J le 08-03-2013 à 12:05:35 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | La version du Modern Jazz Quintet, qui préfigure la musique Ambient Message édité par Alfa J le 08-03-2013 à 12:05:36 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le dernier MC Amor, Sacrifice de mouton
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 12:52:35 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | http://www.youtube.com/watch?v=LWiHQM1xxH4
Message édité par Alfa J le 08-03-2013 à 14:35:29 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | A propos de vinyles
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 21:53:58 ![]() si t'aimes aps t'écoutes aps |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | http://www.datpiff.com/Harry-Fraud [...] 63242.html
Message édité par cyd125 le 08-03-2013 à 23:48:09 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | La 13 avec la ptite flute lô --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | LA MUSICA DE HARRY FRAUD --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | la musique de Street Fighter, le stage de Guile sur la track 8 Message cité 1 fois Message édité par b2g le 09-03-2013 à 00:15:20 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b2g That Would Be Great | Fuck deeze bitches, voilà, c'est ça, j'avais jamais entendu ce refrain
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | FUCK DEZ BITCHES --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sasuke87 | Putain c'est chaud ici... Maman j'ai peur. |
sasuke87 | VOUS ETES MORTS DANS LE FILM |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 09-03-2013 à 10:25:17 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b0wh |
b2g That Would Be Great | SHAME ON A NI**A WHO TRIES TO RUN GAME ON A NI**A
Message édité par b2g le 09-03-2013 à 10:37:50 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 10:45:15 ![]() |
b0wh | t'étais stock comme ça dans mes souvenirs |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 10:51:31 ![]() g un pull homo moulant violet en plus aussi lol |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | la page ki me fait golri dés le matin avec les gifs de petit b putain |
Le General |
|
gerrar Le Général | Dope song https://www.youtube.com/watch?v=A-0wOgqc6Ck VOus connaissez ce groupe ? L'instru à l'air d'être celui d'AFU-RA mais je n'en suis pas sure, si kk1 a des link sur d'autre video de ce groupe I take it. Pour les ninjas : https://www.youtube.com/watch?v=t8nH5lEC-U8 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 09-03-2013 à 13:34:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
b2g That Would Be Great |
b2g That Would Be Great | Afu-ra,la ssance-pui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |