| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent : --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:30:59 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | J'avais jamais vu la vidéo --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
b2g That Would Be Great | BOGOTA WHITE RIMS WITH A BOGOTA BITCH --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Conaco Hasta Simpre | Ab-Soul - Moscato Ft. Kendrick Lamar |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Marc Moulin ahah, ce blaze de violeur en série n'empêche --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | REP fils. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 20:36:20 ![]() ![]() |
dobeliou | Jvais te rentrer mes doigts dans la chatte à ta soeur fils de pute ohhhh jvoulais pas insulter ta soeur la pauvre elle m'a rien fait mais jl'insulte quand même
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lucien Tallomel |
b2g That Would Be Great | 800 milliards --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | le Gunplay chinois
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=F8vtA5xJT3I
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marc Moulin la légende. De Placebo à Telex. Le genre de mec qui passait Colonel Abrams et Chic à la radio pendant qu'ils écoutaient tous du rock un peu chiant. Message édité par Alfa J le 26-02-2013 à 07:04:00 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | j'écoule marc moulin lô tout ce que t'écoutes tu l'as sur ton dd ou c'est du streaming ? Message édité par DaddyFatSax le 26-02-2013 à 07:14:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | sans faire le vieux leecher t'as ca sous forme de liste qq part ou c trop le bordel ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | j'étais sur soulseek avant mais j'ai laché. Les trucs plus rares j'ai même pas en digital, mais ouais on peut regarder un peu |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Bientôt le Wurlitzer Americana dans mon salon, j'ai hâte putain |
eocen |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=jU-HK-_qrBY
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le zombie Fait la France Grande Encore | Sho'r Ezé - Déclin d'oeil
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
m-ar | qui aime ?
|
le zombie Fait la France Grande Encore | MC Circulaire - Faites entrer l'accusé
Message édité par le zombie le 26-02-2013 à 13:46:16 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Koi No Yokan 恋の予感 | Dans le même genre y a Psyko Killa. C'est... spécial |
le zombie Fait la France Grande Encore | Sho'r Eze - Exercice de com
Message édité par le zombie le 26-02-2013 à 14:01:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g That Would Be Great | (WORK)(WORK)(WORK)(WORK)(WORK)(BOUNCE) --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
m-ar |
djlemon @LemonMBA | truc un peu chelou pas trop mal : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Teflon Don | Dead Kennedys - Police Truck
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:45:57 ![]() le facon que cyd et alpha juliette postent les meilleurs gif de tout hfr. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | j'ai écouté thin lizzy toute la journée dans ma gova comme Tony Soprano en fait |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 | Pete Rock & CL Smooth - Straighten It Out
Message édité par swoosh2002 le 26-02-2013 à 22:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 09:20:29 ![]() Ramène moi une canette ! j'te l'ai dit dans la tape !
|
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ptain l'son rihanna ft future lô
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |