| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 15:33:29 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sasuke87 | HAHAHAHAHAHAHA ENFOIRE |
cyd125 Teflon Don | Rocko - U.O.E.N.O. ft. Rick Ross & Future
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sasuke87 | Quelle saveur |
cyd125 Teflon Don | Putain L'interview futuriste PASSAGE DE BOOBA A LA TÉLÉVISION GABONAISE Message édité par cyd125 le 23-02-2013 à 01:19:01 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sasuke87 | "Big Up non?" "non même pas" Message édité par sasuke87 le 23-02-2013 à 01:55:22 |
ronindono | Du vieux rap orléanais |
b2g That Would Be Great | SEAN P ! --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:10:08 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Conaco Hasta Simpre | Sadek feat Meek Mill – Pay me
|
westyle Mr. Worldwide | Hier, me suis amusé à fouillé dans les armoires qui me servent de débarra et j'ai remis la main sur les 2/3 de ma colec' de CD de Hip Hop US. Message cité 2 fois Message édité par westyle le 24-02-2013 à 14:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 14:45:24 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
b2g That Would Be Great |
b2g That Would Be Great | Dipset
b2g That Would Be Great | MOVE TRICK, YOU KNOW WHO THEY CAME TO SEE
b2g That Would Be Great | hahahahahahaaa Message édité par b2g le 24-02-2013 à 16:25:27 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g That Would Be Great | mdr
Message édité par b2g le 24-02-2013 à 22:33:48 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=gzhQXSu1bBE
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Franchement Morsay et tout là ça m'a jamais fait rire mais putain cette vidéo
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | joseph le gitan morsay, la star, super morsay j'vais t'enculer en sur-place crocodile : une grosse bouche, des p'tites pattes putain Message édité par DaddyFatSax le 25-02-2013 à 01:05:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 01:12:19 ![]() il parle trop arabe pr moi
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce mec est un morceau de frustration sexuelle tellement violent ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zakatana Crève Babylone |
Je l'ai rencontre une ou deux fois (a Cli-Cli justement), on avait meme discute. C'est un type assez sympa, un peu fou (meme si bien moins que dans ses videos), mais franchement j'ai vu de bien plus gros connards dans le milieu du rap. Cette tafiolle de mister you par exemple; d'ailleurs, votre serviteur lui a casse la gueule il y a 15 ans de ca, mais c'est une longue histoire. Et puis, qui ne lui a pas casse la gueule au college charles peguy. Si il n'avait pas eu son grand frere (Yacine), qui lui etait un vrai dangereux, ce pauvre Younes aurait fini a bouffer des chibres au fond d'une cave de Rebeval. Bref, pour recentrer sur Morsay, a l'epoque, il m'avait dit que son prochain "film" serait un film d'horreur (je sais pas ou ca en est...), ca m'avait fait marrer, je l'avais meme un peu charrie et il ne l'avait pas mal pris. Du coup, j'avais achete un tee shirt truand 2 la galere que je porte parfois au Japon, mais helas personne ne me fait de remarque sur mon bon gout vestimentaire. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 25-02-2013 à 09:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 08:55:36 ![]()
L'un des meilleurs posts du topic. |
poupie | moi je te dit paye tes bouffons...j'apelle ça des niglos --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | morsay se fait défoncer par un éboueur en sortant de son 307 break |
b2g That Would Be Great | Ni**az
cyd125 Teflon Don | Abdelkrim, Mohammed, Choukri... JOSEPH LE GITAN --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | Soutien à Morsay c'est l'couzeeen --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |