| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:32:05 ![]() |
sasuke87 | Booba est définitivement dans le futur
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 00:25:09 ![]() putain ces fils de putes dans les top comments |
simon123 | La Récid'ivre - Mano , Taf , Davodka , Amx |
sasuke87 |
zakatana Crève Babylone | Salut les jeunes Un pote au Japon (donc un Japonais) m'a demande de lui faire une compile de rap fr. Je ne pouvais pas dire non mais le probleme c'est que la derniere fois que j'ai vraiment ecoute du rap fr, ca devait etre Beat 2 boul (dans la sono), Fabe ou Heptagone (ATK). Bref, generation, de 19h a 23h ou un truc du genre avec la cassette audio vierge (ou pas d'ailleurs) dans le poste achete a Darty, avant que Paris Jazz ne reprenne ses droits. Apres, j'ai eu envie de serrer des meufs donc forcement j'ai change et j'ai ecoute du Otis Redding. Bref, on est 15 ans plus tard et je ne suis plus a la page (meme si j'apparait dans certains clips comme celui de still fresh et que c'est d'ailleurs tres drole). Auriez vous l'obligeance de me donner une petite liste de titres incontournables des trucs sortis ces 10 dernieres annees; une petite quinzaine ou vingtaine de titres suffira. Sinon, le pauvre Japonais va se retrouver a devoir se pavaner et bouger comme Abdel sur du Ol'Kainry et ses menus KFC/champagne et si moi ca me fait rire, je ne suis pas sur que ce soit tres exportable. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-02-2013 à 02:39:53 |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 09:53:39 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
|
cyd125 Teflon Don | Je viens de croiser Kanye West à Madeleine.
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Avec ou sans jupe en cuir ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Non il avait un jean et un gros manteau un peu fourrure de la même couleur que ses timbs. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Hier je repensais à l'époque ou il faisait des Live comme ça ptain --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Le père de French Montana tente de s’immoler devant le parlement au Maroc Son passage à la télé
Message édité par cyd125 le 21-02-2013 à 14:44:08 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
simon123 | Havoc et kavinsky je dis oui |
cyd125 Teflon Don | French Montana - Water Haaaaaaaaaaa Message édité par cyd125 le 21-02-2013 à 15:12:59 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sandman95 | Tu kiff ? |
cyd125 Teflon Don | French Montana - No Sunshine (feat. Prodigy & Chinx Drugz)
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut arrêter le massacre http://www.youtube.com/watch?v=IGH2HEgWppc --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Van Winkle Tchic tcha |
J'imagine le genre de phrase inverse. Hmm Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 21-02-2013 à 19:29:25 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 20:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 20:36:43 ![]()
FYP
|
sasuke87 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-02-2013 à 23:05:13 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ronindono |
|
b2g That Would Be Great | le nombre de go dans le machin Dipset là --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | LaBouche - Be my lover
Message édité par b2g le 22-02-2013 à 08:51:33 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Conaco Hasta Simpre | Gucci Mane - Dirty Cup ft. 2 Chainz https://www.youtube.com/watch?v=KkVFafj4yAs Roc Marciano – Bruh Man https://www.youtube.com/watch?v=k6tPQSGgwXs Message édité par Conaco le 22-02-2013 à 14:45:22 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | French Montana - Ocho Cinco ft. Diddy, MGK, Los, Red Café
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
zakatana Crève Babylone | La seule chanson de Gucci Mane qui vaille la peine est celle-ci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |