| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 17:12:33 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don | Wallaye bilaye ne t'inquiète pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par euphorbe le 25-01-2013 à 17:28:18 |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m-ar |
cyd125 Teflon Don | CLIC CLIC CLIC FERMETURE CENTRALISATION DES PORTES ! Message édité par cyd125 le 25-01-2013 à 18:54:22 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 19:06:23 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | HFR premier sur le buzz --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | ya que dans ton slip que y'a du carameeeeeel Message cité 1 fois Message édité par b2g le 25-01-2013 à 19:11:47 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | B.2.O.B.ATRICE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
b2g That Would Be Great | j'aimerais bien qu'il y ait un vrai règlement de comptes mais bon --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Elie Semoune derrière son PC qui écoute le clash
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tous ces vrais artistes en roue libre, c'est touchant |
b2g That Would Be Great | Allez Kopp enterre-nous tout ça une bonne fois pour toutes susu --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Ahah FOuiny le menteur
Message édité par b2g le 25-01-2013 à 19:44:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeGuideDuBledard |
lourd vous kifferez la fouine dans 2-3 ans sur ce topic comme d'hab, vous avez pas encore compris booba depuis autopsie 4 il diminue de niveau il est devenu nul limite j'ai honte pour lui dans ses derniers clips Message édité par LeGuideDuBledard le 25-01-2013 à 20:35:22 --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
b2g That Would Be Great | les Marocains sont des menteurs, c'est bien connu Message édité par b2g le 25-01-2013 à 20:46:04 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Mabbot_mabbot flute |
Uchinaa | http://www.youtube.com/watch?v=IVDWWPgTcNk&sns=fb
|
Mabbot_mabbot flute |
cyd125 Teflon Don |
Conaco Hasta Simpre |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=VM0GOihVkok
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sasuke87 | Jamais un clash a généré autant de passion dans le rap fr.
|
sasuke87 | Big Boi - In the A |
Magicpanda Pushing the envelope | Le nouveau TSR est vraiment bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ORTF | Tout Simplement Renoi |
Magicpanda Pushing the envelope | allez un gros classique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
euphorbe | c'est du rap français, le vrai, on est d'accord
|
cyd125 Teflon Don | Wallaye bilaye tous les liens de magicpanda c'est de la merde --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |