| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 12:01:19 ![]() ![]() |
sasuke87 | Reprise de Kalash en JT: http://www.youtube.com/watch?v=t9cBwPS0Tb8 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LeGuideDuBledard |
Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 22-01-2013 à 15:27:58 --------------- la daronne est à l’abri |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 20:45:31 ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 13:59:43 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 23-01-2013 à 20:53:08 |
b2g That Would Be Great | Trinidad James - Females Welcome
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ploP10 | http://www.youtube.com/watch?v=brc [...] e=youtu.be Les "padre" du rap game français |
b2g That Would Be Great | chaud comment ce clash est préparé, arrangé Message cité 1 fois Message édité par b2g le 23-01-2013 à 23:15:24 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Uchinaa |
|
Conaco Hasta Simpre | Sofiane – Echec et mat |
cyd125 Teflon Don | HOUSNI COUILLES DE BOIS --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | ILS ONT INSULTE MA MEEEEeeeEEeÊÊÊêêeEEeeeEeeEEEERE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Ikbal t'étais au hebs, tu m'envoyais des paquets d'pâtes --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | A$AP Rocky, ‘LONG.LIVE.A$AP’ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sasuke87 | Kaaris - Zoo: http://www.youtube.com/watch?featu [...] IbIEctzA#! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le flow, les lyrics, la prestance, tout est là.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=cl2S2yklVoc
Message édité par Magicpanda le 24-01-2013 à 23:58:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m-ar | sainte marie jesus
|
b2g That Would Be Great | IZI, IZI BIF, HOHO --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Cortex met les choses au clair (petit rot à 0:49)
cyd125 Teflon Don | Ikbal met les choses au clair
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Teflon Don | Le Roi met les choses au clair (interview exclusive de Lemy le Léopard)
sniper21 | non mais ils en ont pas marre de se tirer dans les pattes pour des bricoles --------------- "Mon FeedBack" |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Sur cette photo, le type en marron est le cousin des deux autres (ami d'un ami)
|
Uchinaa |
|
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 25-01-2013 à 16:19:40 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Interview/goûter d'Alkpote par Cortex
b2g That Would Be Great |
euphorbe | Toute cette merde Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 25-01-2013 à 17:08:45 |
cyd125 Teflon Don | qui a cliqué ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |