| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 10:18:00 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | UN COLLEGUE --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Doc Gynéco - Josette
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:11:01 ![]()
Putain quand il part en "Kilo, alpha"
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 12:18:45 ![]() J'en avais entendu parler mais ils sont énormes ces cons. |
b0wh | hank |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:45:47 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | De toute façon si les gens exposent des détails de leur vie sur des sites internet ils ne peuvent dans un premier temps que s'en prendre à Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 04-01-2013 à 14:00:32 --------------- ploum ploum tralala |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce qui me choque le plus c'est la voix de Gary de la 1ere policière --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Conaco Hasta Simpre | To DaddyFatSax Kendrick Lamar - "Backseat Freestyle http://www.youtube.com/watch?featu [...] uviBnbto#! Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 04-01-2013 à 16:13:34 |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 17:16:03 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.youtube.com/watch?v=bww91u7HY1w
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 00:24:32 ![]() |
cyd125 Teflon Don | I’ma Coke Boy (Remix) - Chinx Drugz ft. French Montana, Rick Ross & Diddy [Prod. Harry Fraud]
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | steely dan - the fez
Message édité par Alfa J le 05-01-2013 à 06:46:39 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | steely dan le groupe que tous ces producteurs sans talents pompent sans cesse |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=XFUesgxHTKc
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:44:15 ![]() Booba Nessbeal - Baby
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 17:44:41 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Sinon ba le rap féminin faut écouter en tout mais pas en français /D
le capuccino avec un p oui | Et Sté Strausz.
|
b2g That Would Be Great |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 05-01-2013 à 18:55:25 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 18:58:13 ![]()
|
b2g That Would Be Great | Je blaguais désolé, ce que j'ai posté est vraiment de la putain de grosse merde. Message cité 2 fois Message édité par b2g le 05-01-2013 à 19:14:01 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
b2g That Would Be Great | Depuis la première levrette de ta maman, environ Message édité par b2g le 05-01-2013 à 22:20:56 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 22:53:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 22:53:49 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | OCHO CINCO --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | haaaannnnnnnnnn
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le capuccino avec un p oui | Y'a une meuf dans le collectif Mary Read. Y'a Pand'Or Message édité par le capuccino le 06-01-2013 à 15:09:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |