| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 01:23:17 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Roi Heenok feat Kinimod - Il y a longtemps
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | John Barry - Spinneree
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great | salem sana saïda mes khouyas, back from Marrakech Message édité par b2g le 03-01-2013 à 01:32:40 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Cortex - prelude a go round
cyd125 Teflon Don | Lou Courtney - Come To Me
b2g That Would Be Great | Laisse leur savoir comment j'ai pompé ce truc au Pim's de Marrakech, chicha pomme-menthe susu
Message édité par b2g le 03-01-2013 à 01:38:27 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | Kavinsky - Protovision --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | Moby - God moving over the face of the waters
le capuccino avec un p oui |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 01:47:54 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Bon euh un peu de Barry Blanc pour déshomosexualiser les derniers sons postés
cyd125 Teflon Don | Isaac Hayes - Ike's Mood
cyd125 Teflon Don | FRANCO MICALIZZI - VOICES FOR SADNESS THEME --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abdoskro | Backseat Freestyle
|
cyd125 Teflon Don | The Alchemist - Yacht Rock Side B ft. Big Twins, Chuck Inglish & Blu The Alchemist - Yacht Rock Side A- Action Bronson, Roc Marciano & Oh No C'juif a tué l'truc, j'ai l'impression d'être t'a Miami là, en chemise à fleurs, sappé comme un beauf, sous les palmiers, les poils qui dépassent, les lounetz de soleil sur le nez Message édité par cyd125 le 03-01-2013 à 03:08:04 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don |
le zombie Fait la France Grande Encore | Cortex, l'étalon black des Pyramides
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
b2g That Would Be Great | Fanatique. --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Moi quand j'étais petit j'aimais bien que les rappeurs i laissent un peu de beat à la fin tu vois --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | T'aimais bien quand ton père te laissait sa bite aussi. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Conaco Hasta Simpre | Dido Feat Kendrick Lamar Let Us Move On
|
b2g That Would Be Great | Pas mal l'album du A Sinon toujours pour l'hiver Message édité par b2g le 03-01-2013 à 14:26:39 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 03-01-2013 à 14:35:20 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
ms-lou |
|
b2g That Would Be Great | Le hamdoulilah de Diddy tellement homo
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:35:14 ![]() Rim'k - Call of bitume (feat. Booba)
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | belle grotte akhi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:40:28 ![]()
|
b2g That Would Be Great | tajvedire ou tapajvedire ? Message édité par b2g le 03-01-2013 à 20:28:35 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | QUAND TU PRENDS UN PEU DE PAPIER, PREPARE TOI POUR LES HAISSEURS ££££ --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
le capuccino avec un p oui | http://www.youtube.com/watch?v=fYFa6NFU4hM
|
simon123 | Concept sympa, puis j'aime bien l'mc |
cyd125 Teflon Don | Florence & the Machine - Seven Devils
cyd125 Teflon Don | Lucifer - I Can See The Sun In Late December
grozibouille | Oldskool!
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Magicpanda Pushing the envelope | ca en dit long sur le serieux de la gestion du stic --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |