| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:28:49 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | C'est juste en référence à un gamin qui s'est fait coupé la tête. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | REP fils. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abdoskro | ok |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 19:39:01 ![]() Futur est le meilleur album de l'année. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le meilleur album avec autotune, effectivement. |
Birdman5Stars | Kyoto c'est mieux que Futur |
sasuke87 | Liza Monet, étoile montante du rap game: http://www.youtube.com/watch?featu [...] POkFexHY#! |
b2g Seigneur iconique | Kalage est pas mal --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
chinchon |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 01:13:10 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | we're working on a song for raekwon make sure you go get your pre-order yo we smokin on some... what is this ? some saudi you guys gonna pick the song you want from the tracklist and we gonna play it PUTAIN D'MERDE C'EST MAGIQUE Message édité par DaddyFatSax le 11-12-2012 à 06:19:28 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | tracklist page 1243 confirmée :
featuring skrillex haha comment c'est pété Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-12-2012 à 06:28:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:33:37 ![]() Sénateur du 9-4, j'nique Schwar-ze-ne-gger ! J'fais pas d'commentaires j'lève les coupes, fuck Arsène Wenger ! |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oue jsais pas trop mais j'veux entendre le 1train là il le faut. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro | Concernant l'exclu itunes pas sur, du moins elle est pas notée sur l'itunes store fr, y'a que 16 chansons (avec date du 14.01 ils ont du se planter |
b2g Seigneur iconique | la branlette autour de cette sortie --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Birdman5Stars |
oui tkt je t'ai pas oublié
cyd125 Teflon Don | https://www.youtube.com/watch?featu [...] yZjHRxPk#!
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le capuccino avec un p oui | https://www.youtube.com/watch?v=TMxsCvpkeHI
|
Conaco Hasta Simpre | Lacrim feat Niro – C’est nous
|
cyd125 Teflon Don | Deen Merguezigo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | Prochain son. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Les commentaires... |
Birdman5Stars | http://www.youtube.com/watch?v=4TkWgSfs1jE
|
Birdman5Stars | ASAP Rocky - Pretty Flacko ft. Gucci Mane, Waka Flocka Flame & Pharrell |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Birdman5Stars | Pharrell a détruit l'truc |
data Lutècestan | Retour à la maison mère, Kalash sous le hijab |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
Birdman5Stars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |