| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Birdman5Stars | http://www.youtube.com/watch?v=Y34jC4I1m70
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | SHE GOT A BIG BOOTY SO I CALL HER BIG BOOTY --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
simon123 | |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
vanfannel_94 |
|
Birdman5Stars | Gucci Mane & Juicy J - I Hit That (Prod. by Mike Will Made It)
|
Birdman5Stars |
|
popinouse |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 10:30:34 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Le dernier MC Amor : L'allumer, inspiré de "comme un aiment" : Message édité par le zombie le 09-12-2012 à 10:56:03 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 11:05:03 ![]() Déjà entendu le mc amor. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le meilleur rappeur français depuis un bon moment :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Teflon Don | Je... Je... Je ne comprend paaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Mettre une cagoule pour faire un go fast et balancer la vidéo visage découvert sur YouTube :
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Un pur mytho ce keum. Le seul truc qu'il passe et qu'il repasse c'est sa chemise. |
Birdman5Stars |
|
sasuke87 | http://www.youtube.com/watch?v=gBx [...] g-high-rec
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 09-12-2012 à 23:40:52 |
cyd125 Teflon Don | BILEL, VA PISSER QUE J'FASSE MON PTIT MARCHÉ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | Seth Gueko, très bon : http://www.youtube.com/watch?v=TLID7EwAhtM
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-12-2012 à 16:11:30 |
sharshar Slava Ukraini | biloute city gang sisi |
Message édité par le zombie le 10-12-2012 à 15:57:53 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Spaune Cordialement | Toi aussi t'es nostalgique de ce jeune bambin bienheureux... Sniff |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pas grand monde qui comprend, pas grand monde... --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sniper21 | Il n'y aura pas de combat entre les rappeurs Rohff et Booba
--------------- "Mon FeedBack" |
b2g Seigneur iconique | IN MY 911 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g Seigneur iconique |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don | L'UN D'EUX ME DIT MOI J'TI PAS VU FI TILIVISION --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abdoskro |
|
cyd125 Teflon Don | Hein ? C'est quoi le rapport avec Marseille ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les globicéphales ont la parole :
b2g Seigneur iconique | REINCARNATED BIG BLACK FAT NIGGA --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Spaune Cordialement | Pas nouveau, mais je viens de l'écouter :
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:13:21 ![]() Bills Foreign, Swiss Franks, Fore I die I need my monay in a swiss bank ! |
cyd125 Teflon Don | GUCCI PUCCI MONEY LONG, HE GAT 20 CARS [gaga hurle] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | J'Y METS EURO DOLLARS BENJAMIN FRANKLIIIIIIN |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 17:29:36 ![]() J'vois que ça suit icite, bravo j'suis pas tombé sur un topic de lopettes ma foi, m'étonnes pas de HFR zi élaÿte du rap worldwide |
Birdman5Stars | http://www.youtube.com/watch?v=5sAvTQFeQCw
|
cyd125 Teflon Don | Madleen Kane - You and I
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |