| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 20:57:57 ![]() |
LeGuideDuBledard | maintenant parle plus avec moi stp le mec du net |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 20-11-2012 à 21:15:27 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai l'impression d'être un youv' de L'Hay Les Roses en l'écoutant. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J'cruise en BM série 5 phares jaunes jusqu'à Villejuif. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:23:29 ![]() ![]() |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan | Avec un blouson en cuir sur l'dos. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Des Air Max et un Levi's un peu sérré, un peu court. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Gourmette en or tah Montana. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:39:16 ![]() kalash
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:50:44 ![]()
Ah ouais. Jcroyais ksetait une blague à la base. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 21:56:10 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=IZmCwtYk98A
|
popinouse |
Ne te justifie jamais |
LeGuideDuBledard | Ah ouais c'est message à la racaille que cyd a posté en fait, j'pensais que c'est génération sacrifiée j'sais pas pourquoi
|
b2g Seigneur iconique | "This is where I eat my cereal". Word.
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Busta Rhymes - Flipmode Squad Meets Def Squad
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 21-11-2012 à 03:24:21 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 01:02:50 ![]() JAI DES GROS BRAS LA CHATTE A POPEYE |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mabbot_mabbot flute |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Peut-être que l'album est pas encore sorti aussi. --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un 128 transcodé en 320 pour les pinailleurs, ce qui en fait un truc encore moins bon que le 128 d'origine. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 17:52:02 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca sort en LP sinon ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Source du master de l'album ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ah je demandais pourquoi j'étais pas TT, suis juste interdit d'images en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |